Adam ou singe
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Selon Darwin, nous et les singes nous avons le même ancêtre, et a chaque fois qu'ils découvrent un squelette d'un hominidé, ils essayent de nous faire croire que c'est l'un de nos anciens ancêtres, qui se sont developpés pour donner ce que nous sommes aujourd'hui, l'être humain. Ces fossiles sont la plupart du temps d'une taille proche de la notre.
Mais beaucoup de gens continuent a croire que le premier homme est bien Adam, descendue du paradis, et d'après un hadith du notre Prophète, Adam est long de 60 coudée (une coudée = dira3 environ 44cm), juste pour vous donner un aperçu de cette longueur visualisez cette vidéo:
MACHALLAH ADAM MESURER 60 COUDEES EN VIDEO SOUBHANALLAH
envoyé par SAI2222222. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
maintenant regardez bien ces photos

regardez bien la taille des blocs de pierres, pourtant selon les égyptologues c'est les pharaons qui ont construit les pyramides. comment des gens qui mesuraient a peine 2m ont puent manipuler ces blocs de pierres?
(ps: c'est pas moi qui a mis ce Hayek sur la femme de la photo:))
regardez aussi les pierres du Stonehenge, dont quelques unes pèsent 50t

ces pierres sont ramenées de loin, ce type de roche on le trouve pas a coté du site. vous pouvez remarquer la taille des humains a droite a coté de ces pierres. comment des gens de cette taille et sans technologie avancée ont pu ramener des roches de 50t.
il y a aussi les Moai dont leurs tailles varis de 2.5 a 9m, pour un poid moyen de 14t

et les blocs de Baalabek

elle pèse 900t et on trouve des blocs de même taille dans les fondations de quelques monuments a Baalabek
Les grandes jarres au Laos

Mais ce qui frappe le plus on le trouve dans cette image

pourquoi un peuple dont la taille n'excède pas 2m fait des portes de plusieurs mètres?


Donc il est impossible que des gens de 2m sans technologie bien poussée puissent construire des monuments de cette taille, on plus a quoi sert des portes de 15m environ pour des humains de 2m?
voici ce qu'on nous cache

remarquez la taille des tombes


pas seulement en egypte


vite vite il faut le cacher, ...

et meme sous l'eau

un homme de cette taille n'est il pas le vrais concepteur des pyramides et des monuments gygantesques qu'on trouve partout dans le monde
ceux là sont nos ancêtres, pas les singes
la taille qu'il faut ya ELKAF
21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. (les romains)
la taille qu'il faut ya ELKAF
C'est á dire presque la meme taille que celle d'Adam...par commodité,au moins.
c'est quand meme tres etonnant.
et on n'en parle pas ?
c'est quand meme tres etonnant.
et on n'en parle pas ?
Les miracles de photoshop...
les photos de squelettes sont des fakes.
Je suis curieux de connaitre l'origine de cet article et qui a mis les legendes en arabe sur les photos.
à chaque fois c'est la même repense,
mais ne me dis pas qu'elles sont toutes des fakes?, et les blocs de 50t et plus, sont elles aussi des fakes?
les photos avec commentaires je les ai tiré d'un article d'un Égyptien qui veut montrer que c'est "qawm Aad" (la première civilisation selon lui) qui ont construit les pyramides et n'ont pas les Pharaons.
Si tu regardes la derniere photo la signature renvoie a theorionconspiracy.com
Sur le lien en question il est question d'un film de fiction autour d'une theorie conspirationniste. Les photos des tombes de squelettes humains geants s'y trouvent.
J'ai parcouru le site de l'egyptien, c'est un melange de speculations et de theories conspirationnistes.
Sinon bien sur que les batisses geantes sont reelles, mais c'est l'explication conspirationniste de decouvertes scientifiques cachees par les scientifiques et les juifs, qu'il donne qui n'est pas tres serieuse.
disons que la dernière photo est trafiquée!!!, qu'on est il des autres?
la question qui se pose, si on croit que l'homme était de grande taille,
ou sont passés les restes des squelettes de ces géants?
comment ça se fait qu'on trouve des os qui datent de 4 millions d'années, et pas des os de qqs milliers d'années?
wella leurs os mekhdoumin b'ettben? (a damouhoum damoun wa damouna ma'ou)
LTQP sait qq chose sur la conspiration.
pas que la derniere.
Les questions sont sans reponse, nous ne connaissons pas grand chose de l'histoire de l'homme.
Mais cela ne justifie pas les explications de type les scientifiques ont fait des decouvertes a ce propos et qu'ils cachent.
il suffit pas de dire qu'elles sont fausses,
et il faut pas être naïf pour croire que tout ce que l'ont découvre est diffusé
le top secret existe sur tout les niveaux et dans tout les domaines
il m'arrive de discuter avec des simples chercheurs (dans d'autres domaines) et a un certain niveau de discussion ils te disent franchement on peut pas dire plus.
Les scientifiques sont des êtres humains et eux aussi peuvent subir des pressions ( je ne dis pas tous), surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet très sensible.
que dit le coran;
moi lorsque je lis ce verset
49.Alors [Pharaon] dit : "Qui donc est votre Seigneur, Ô Moïse? "
50."Notre Seigneur, dit Moïse, est celui qui a donné à chaque chose sa propre nature puis l'a dirigée".
51."Qu'en est-il donc des générations anciennes? " dit Pharaon.
je me demande, mais pourquoi Pharaon pose cette question précisément?
Moise lui parle d'un Dieu, normalement il lui pose des question sur ce Dieu, ou il se trouve? qu'elle est la preuve que tu es le messager de Dieu? des questions en rapport avec le message de Moise, mais lui il veut connaitre le sort des anciennes générations, comme ci cette question le tient tellement a cœur, lui et son peuple, qu'il la pose a chaque fois qu'il pense avoir une repense. Cette question devient tout a fait légitime si les Pharaons n'ont fait qu'habiter des villes qu'ils ont trouvé, et ont enterré leurs rois dans des monuments, les pyramides, qu'ils croyaient qu'elles ressuscitent les morts.
dans un autre verset Allah dit:
45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.(َAbraham)
Parmi les plus anciens peuples après Noé, a qui Dieu a envoyé des Messagers, il y a Qawm Aad, voici comment ils les décrits
69. Quoi! Vous vous étonnez qu'un rappel vous vienne de votre Seigneur à travers un homme issu de vous, pour qu'il vous avertisse? Et rappelez-vous quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu'Il accrut votre corps en hauteur (et puissance). Eh bien, rappelez-vous les bienfaits d'Allah afin que vous réussissiez.(Al A'raf)
15. Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous?" Quoi! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux? Et ils reniaient Nos signes (Foussilet)
52. Ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables".(Houd)
et lorsqu'Il a envoyé son chatiment sur eux voici comment Il décrit leur corps sans vie:
6. Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux
7. qu' [Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées. (El 7akkah)
et sur cette mémé caractéristique, qui est la puissance et la force des peuples anciennes Allah nous invite a réfléchir:
21. Ne parcourent-ils pas la terre, pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux? Ils étaient [pourtant] plus forts qu'eux et ont laissé sur terre bien plus de vestiges. Allah les saisit pour leur péchés et ils n'eurent point de protecteur contre Allah.
a chaque fois Il attire notre attention sur leur force
82. Ne parcourent-ils donc pas la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui étaient avant eux? Ils étaient [pourtant] plus nombreux qu'eux et bien plus puissants et ils [avaient laissé] sur terre beaucoup plus de vestiges. Mais ce qu'ils ont acquis ne leur a servi à rien.
69. [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés : ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants. Ils jouirent de leur lot [en ce monde] et vous avez joui de votre lot comme ont joui vos prédécesseurs de leur lot. Et vous avez discuté à tort et à travers comme ce qu'ils avaient discuté. Ceux-là verront leurs oeuvres anéantis dans ce monde et dans l'autre et ceux-là sont les perdants.
ce qu'on peut comprendre des Ahadith et des versets Coraniques, que Adam était long de 60 coudées (environ 30m), et a chaque génération l'être humain perd un peu en longueur, a l'exception du peuple de Aad, qu' Allah a caractérisé par des corps plus imposants que ceux de leurs contemporains. Et a part cette exception du peuple de Aad, les êtres humains deviennent de plus en plus petit jusqu'à la génération du Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui), comme il l'a précisé dans un hadith, ou jusqu'a la fin du monde.
alors venir et me dire qu'un nain de 1m50 et qui ressemble plutôt a un singe qu'a un être humain est mon ancêtre là je te dis non merci j'ai déjà un ancêtre. et si tu choisis comme ancêtre pour toi un ancêtre alors on est peut être deux espèces différentes....lol
Si tu regardes la derniere photo la signature renvoie a theorionconspiracy.com
Sur le lien en question il est question d'un film de fiction autour d'une theorie conspirationniste. Les photos des tombes de squelettes humains geants s'y trouvent.
J'ai parcouru le site de l'egyptien, c'est un melange de speculations et de theories conspirationnistes.
Sinon bien sur que les batisses geantes sont reelles, mais c'est l'explication conspirationniste de decouvertes scientifiques cachees par les scientifiques et les juifs, qu'il donne qui n'est pas tres serieuse.
Je suis entièrement d'accord avec ce que développe Mezghenna.
Internet pullulede ces sites conspirationnistes, d'autant qu'il pullule également de ceux qui les dénoncent.
Il faut savoir que l'histoire a de tout temps été manipulée. Chose confirmée d'ailleurs par Honoré de Balzac, disant à peu près ceci : "Il y a des hommes qui travaillent dans l'ombre. ils sont à l'origine de l'histoire officielle, pleine de mensonges, occultant l'histoire vraie, pleine de mystère"
J'ai mis quelque part sa citation complète dans un ou deux de mes topics concernant les Sionistes Maîtres du Monde, qui ont tout bouleversé de la véritable histoire de l'homme ainsi que celle de ses origines. Y compris l'histoire de la formation de l'Univers.
Ils n'y sont pas allés de main morte les salopards, ce pourquoi je m'efforce de mon côté de découvrir ce que je peux de la vérité originelle.
Encore heureux que nous ayons le Coran pour nous enseigner à propos de tout. Le lire est une question de culture universelle.
Ces conspirationistes font semblant de s'étonner de la grandeur des temples et des sites archéologiques, ainsi que de la technologie supérieure développée en ces temps là, pour faire croire que l'homme est incapable de pareilles réalisations.
Quant on sait qu'un archéologue Allemand est devenu fou quand il a découvert que les pyramides avaient été construites sur la base de Pi 3,14, c'est dire à quel point il était imbu, le pauvre, de l'histoire officielle. D'ailleurs, il ne pouvait pas savoir en son temps qu'il pouvait en exister une autre.
C'est grâce à l'avènement de l'Internet que nous savons tout cela aujourd'hui.
Il faut savoir cependant, que ce qu'ils cachent le plus, c'est l'existence de ces civilisations venues d'ailleurs, qui avaient peuplées la terre peut être bien longtemps avant l'apparition d'Adam lui-même. L'histoire de ces civilisations est véhiculée à travers des mythes chez beaucoup de peuplades. Les Hindous en savent beaucoup à ce sujet, par exemple.
Au sujet d'Adam il est dit par ailleurs qu'il serait apparu à la fin de la deuxième péridode de glaciation.
Quant à Darwin, il a toujours été un aimable plaisantin agissant sous les instructions des Sionistes, de même que Karl Markx et Nietchz. (excusez l'orthographe des noms)
Ce sont les sionistes eux-mêmes qui le soulignent dans les protocoles des sages de sion, dont j'ai la version intégrale introduite par Roger Garaudy, et que vous ne trouverez plus sur Internet, parce qu'elle en a été supprimée quinze jours aprèsque que je l'ai moi-même téléchargées en 2002.
La civilisation avait de tout temps été présente et accompagné l'homme depuis l'apparition d'Adam, que Dieu avait enseigné de tout.
Et ce n'est pas peu dire.
"Ces conspirationistes font semblant de s'étonner de la grandeur des temples et des sites archéologiques, ainsi que de la technologie supérieure développée en ces temps là, pour faire croire que l'homme est incapable de pareilles réalisations."
pourquoi alors ce genre de révélation reste secret? pourquoi ne sommes nous pas au courant de ces decouvertes?
tu dis plus haut que certaines forcent tentent a cacher la verité pour vehiculer leurs propre propagande mensongére, je suis d'accord mais alors, si ces squelettes que l'on voit sur les photos sont des faux, pourquoi les cacher au publique? et faire autant de fausses photos, avec tout ce que cela implique comme mise en scéne n'est pas trés plausible a mon avis.
Il est vrai que sidna Adam etait grand, ainsi que certaines générations qui vinrent apres lui, ou sont donc leurs squelettes? serions nous capable de trouver ceux des néendertaliens et pas ceux des peuples anciens?
pour répondre a la question de l'homme descendant des singes, il fut un temps ou Dieu punit les juifs de leurs péchés en les transformant en singes............... ces derniers falsifient la verités pour faire croire qu'ils ne sont pas seul a descendre du singe mais toute l'humanité.
cela reste mon avis.
Mais beaucoup de gens continuent a croire que le premier homme est bien Adam, descendue du paradis,
Pourquoi, ce n'est pas ton avis?
Il y a lieu de préciser tout de même qu'avant Adam, il y a eu des espèces qui avaient habité la terre, ne serait-ce que par la réponse faite par les anges à Dieu quant Il les avait informé de Son intention de créer un être.
En plus de savoir, qu'effectivement la terre avait été visité à maintes reprises par des extra terrestres.
Les premiers, il y a 450 000 ans. Il s s'appelaient les ANNUNAKIS, ayant donné naissance, par la suite, à la confrérie du serpent. Chez les Egyptiens et aussi chez les incas
www.google.com - fenêtre de recheche, taper dedans : la confrérie du serpent. Il faut savoir arrêter à un certain moment parce que c'est une histoie qui risque de te mener loin.
Tu saura que ce sont les Annunakis qui avaient conçus biologiquement l'Homo Sapiens. voila 300 000 ans, bien antérieurement donc à l'avènement d'Adam, intervenu, logiquement, voila 20 000 ans seulement...
avant Adam c'est les djinns qui peuplaient la terre, les exégètes du coran le disent, et c'est monsionné aussi dans la serie The signs (que je viens de finir), et c'est surement eux les ANNUNAKIS, et aprés on les appela DIEUX, (BAAL, NASR, SOUA'A, BAAL...), et maintenant esprits.....
Un lien pour Reda :
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-21135211.html
et même pour les autres
tu crois aux extra terrestres et tu trouves que ça par cotre c'est pas réel?
tu n'attends pas de moi quand meme de croire aux charabiats de Zecharia Sitchin, c'est un illuminati,
tu peux voir l'episode 46 de The signs.
Et pour le serpent regarde cette video de la meme serie
Pour le Blog je le trouve interessant...merci
j'ai trouvé un article qui va interesser notre ami EXCALIBUR, sur un sujet qu'on n'a pas fini de debattre autour moi et lui. 
Les gens croient seulement en ce qui leurs arrange, soit ca arrange leurs conscience, soit que ca soit avec une pensée en coherence, de la logique ou de la science, il n y a place, car la croyance est souvent une conviction heritée, ou une qui est acquise, il suffit d'etre carré, pour que rien ne monde ne pourra te faire changer d'avis.
Moi je crois seulement en est mentionné dans le Coran Echarif, sur ce point, je ne fais exception.
il n y a ni homosapiens et son cousin le germain, ni darwin ni autres, y a eu Adan et Eve et bien avant eux, certe qu'il y a eu d'autres.*
mais je me pose bcp de questions, et comme vous le savez deja, mes questions derrangent, comme par exemple oula c pas la peine. ca sera pour un autre topic
Tu saura que ce sont les Annunakis qui avaient conçus biologiquement l'Homo Sapiens
L'Homo Sapiens est plus ancien quand méme que le "débarquement" de ces Annunakis...
Ca exlique tout!!!
les diosaures sont ainsi leurs animaux de compagnie!!!
Pourquoi pas?
en parlant de dinosaures, ont ils existés avant Adam?
j'ai toujour cru que Dieu avait créé la terre pour les humains, mais selon ce que je crois, les dinosaures auraient vécus bien avant la venue de l'homme sur terre.
T'as pas a te poser cette question Ali18, il suffit de demander a Da Fou, il etait deja sur terre a l'epoque ou on pouvait voir un dinosor entrain de fuir et un humain lui coure aprés '' c t bien lui'' :p
Les mauvais Djinns, ce sont eux les E.T, on les appelle aussi les gris.
Enfin, en matière d'histoire de l'humanité, ses mystères et tout le tremblement, il y a de quoi chercher et lire pendant des années entières, sans pour autant parvenir à conclure.
430 000 ans, c'est pas facile à parcourir, en plus de savoir qu'il y a eu plusieurs cataclysmes (quatre en tout je crois) pour parvenir à nettoyer tout ce beau monde.
Mais de la mauvaise graine, il en reste quand même, ceux qui aujourd'hui sont devenus les illuminatis, signataires du pacte avec Satan. Tous pratiquant l'inceste pour se reproduire en caste unique.
Moi je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à ce que dit le Coran au sujet de l'histoire de l'homme et de celle qui l'avait précédé. Au moins on est assurés de dormir tranquilles.
Pour le reste ce n'est que mensonges et manipulations, surtout de la part des Juifs et de l'entité sioniste, tous impénitents et sulfureux.
donc
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires




Et Eve,ya réda,elle avait quelle taille?
"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant".(Meng-Tsen).