boycottages des prochaines elections
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
azul
vu pas de parti politique basée sur l ecologie ,je decide de ne pas aller frauder pardon voter aux prochaines elections truquée algerienne, ou les barbus trompeurs sortie du chapeau de la secte des voleurs du FLnhaine vont gagner democratiquement grace a leurs discours trompeurs religieux qui nous fait croire qu on iras tous et toutes au paradis et surtout grace aux mosquée devenue des espaces politique de tromperie au lieu des espaces de foi et de culte.
arretez la tromperie religieuse , il ya 98% de parti politique algerien sont basée sur la religion surtout de la meme unique religion.apres vous allez nous dire que le peuple algerien a voter pour les barbus trompeurs ?????
arretez la tromperie.je boycotte vos elections truquée.
intello vivement l autonomie kabyle
Les absents ils ont toujours tort , ya l'intello ! , à moins que toi et ton maitre Ferhat le président du GPK ; Vous ayez encore peurs de prendre une raclée electoral fi Djazair !?..
..
azul l artiste gazouz
"pour ne pas etre absent il faut etre present" poeme appartient exclusivement a moi.
les barbus trompeurs le jours ou ils se metterons a parler ecologie ,ils prendronts une raclée aux elections ,parceque l ecologie ont ne peut pas mentir .
ont vie l ecologie et ont pratique la religion ,l ecologie c est la santé ,la religion c est la haine de l autre.
le jours ou le FLNhaine autorisera un parti ecolo ce jour la ,je dirai que tout les algeriens sont representer.
concernant mon maitre president de la republique kabyle "mass ferhat mhenni" ,lui au moin il utilise pas la religion pour tromper le peuple contrairement a tes maitres les barbus trompeurs qui ont le soutiens de l etat a travers la tv,radio,journaux,mosquée,ecoles,administration.........................arretez de nous prendrent pour des cons.
intello vivement l autonomie kabyle
"pour ne pas etre absent il faut etre present" poeme appartient exclusivement a moi.
Salam l'intello , ' j'ai faham oualou ' ton poeme mon pote , c'est dailleur comme pour ton maitre Ferhat Mehni et ses maitres Franco-pro sionisme , des nostalgique de l'Algérie Francaise..
Ils revent tout éveillés ses pauvres empecheurs de tourner en rond , et cela me fait vraiment pitié ya l'Intello , que tu sois un de leur disciple
..!.
azul dzira
il faut vivre en algerie pour etre concerné par les elections ?????? c est nouveau ça.
le peuple n est pas a 98% islamistes ,c est les partis politique algeriens qui sont tous basée a 98% sur la religion , et tout ça grace a la secte du FLNhaine.
pour toi c est normale qu il y ait que des partis religieux ,donc les autres n ont pas leurs place , c est ça la democratie pour toi ???
moi perso je ne suis pas religieux , donc ont m empechent d y aller voter car ,mon parti politique basée sur l ecologie est interdit ,que faire , donc il me reste qu a bouycotter et c est la democratie.
a ton avis pourquoi la secte du FLNhaine empeche un parti ecolo ?????? et pourtant tout les algeriens ne sont pas tous des barbus trompeurs , il ya aussi des ecologistes ,des democrates,des athees...................mais la secte du FLNhaine pour rester au pouvoir nous sort de son chapeau ses fameux barbus trompeurs qui nous promettent le paradis alors qu eux sont des voleurs de voitures.
intello vivement l autonomie kabyle
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

c est ça la democratie ya intello,si le peuple est a 98% islamiste,on ne peut rien faire. et puis en quoi ça te derange,puisque tu ne vis pas en Algérie?