Cinq copains Oranais arrivent à Mascara
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Cinq copains Oranais arrivent à Mascara à bord d'une Audi Quattro. Ils se font contrôler par un barrage de police.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le policier et le conducteur:
Le policier M’3ascri (très sérieux) :
-Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors un de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
-Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
-Le Policier : Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants .. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
- Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la transmission sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.
-Le policier M’3ascri (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro.
Le conducteur (excédé) : Maintenant la plaisanterie est terminée. Vous êtes un incapable et je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui.
-Le Policier : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 imbéciles dans une Fiat Uno !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

vous avez une 6éme page à la rubrique "Blagues...et blagues"...
c'est juste 1 parenthèse...