Dans la même catégorie
Don du sang à Jijel, Les femmes plus volontaires

En dépit des conditions climatiques défavorables, caractérisées par de fortes chutes de pluie, 110 flacons de sang ont été collectés au niveau du siège de l’association, sis rue Mokhtar Blibli à Jijel. Cette opération de collecte a été organisée, faut-il le préciser, en collaboration avec le centre de transfusion sanguine de l’établissement public hospitalier de Jijel. La présence féminine a représenté pas moins des deux tiers de l’ensemble des donneurs. Un résultat auquel d’aucuns ne s’attendaient à voir aussi important.
Chaque jour que Dieu fait, le siège de l’association accueille des malades pour une prise de tension artérielle. L’association assure par ailleurs des consultations médicales et psychologiques gratuites. En effet, elle dispose de deux psychologues, deux médecins, un pharmacien et une infirmière. Outre le don du sang et les différentes aides aux malades, l’association collecte des médicaments qu’elle distribue par la suite aux démunis sur présentation d’ordonnances. L’AAMDS a été créée le 24 mai 1993 en hommage à l’exemplaire feu Mohamed Kemal qui s’est imposé le sacrifice d’être le recours ultime des parents de malades à la recherche de quelque donneur de sang. C’est ce qui fait dire aux responsables de l’AAMDS qu’il représentait à lui seul une association.
Fodil S. elwatan

Commentaires
Normal walaw khalawe fina hakatra dedeme anssa dialna, ds vampires, charbou edema dialna kamel, jibe hadi, direli hadi, akhdamli hadi, fayane hadi, ya de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ghir houma volontaire lol
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton cœur.
Bonsoir Monsieur dame.
Vous n'avez aucun droit d'accuser des gens pour vol, et pour une affaire aussi grave, ici sur le site.
Nous sommes désolés, la charte du site ne le permet pas, vous pouvez déposer pleinte auprès des services compétents.
La rédaction
Personne ne contesterait le courage de la femme
...jijelienne!
"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant".(Meng-Tsen).
lol,elles sont courageuses les Femmes...
Félicitations Mesdames