LE DIRECTEUR DE l'OPGI FAIT LA LOI

Share this
En lisant ce titre, ceci vous paraîtra bizarre, mais c'est une réalité et c'est réellement ce qui s'est passé à l'OPGI Jijel et plus précisément dans la gestion des oeuvres sociales, où le Directeur de l'OPGI Jijel a ordonné le comité de participation de faire une prime de mouton spécial pour l'Aid El Adha.
Mais uniquement pour les cadres, et ce sur le dos des employés de l'office qui ont le droit aux œuvres sociales comme le stipule la loi 90/11 en son article 6 alinéa 6 et le décret 82/179 en son article 4 et de même pour la convention collective des travailleurs ou un représentant du syndicat nous a déclaré que l'article 6 et l'alinéa h stipule la même chose. Notre Directeur a négligé ces lois et décrets, en se mêlant des œuvres sociales de l'office et imposant sa loi qui est la loi du plus fort.

 

Un fonctionnaire à L'OPGI Jijel

 

 

 

Jijel.info

Commentaires

on est au 21 siecle  et 50 ans depuis l'independance,,,, comment on ose encore faire des trucs pareils,,, et puis c'est une fete religieuse ou il nous a été demandé de donner et partager tout ce quon a avec les autres,,,, et puis c'est un droit cette prime de mouton , la ou je travaille non plus on nous donne une prime il nous prete le complement pourt celui qui le veut pour pouvoir acheter un mouton et faire plaisir à nos enfants,,,,,, est ce qu'il a des enfants ce directeur? et les pauvres femmes chargée de famille comment elles ont réagi? il faut ecrire c'est votre droit et meme saisir Mr le président BOUTEFLIKA il sera heureux  de radier cette race qui est entrain de salir l'image de ce beau pays ?pauvre femme de l'opgi et dire qu'on commence à parler de parité dans tout les domaines et c'est le combat principale de Mr le Président?

VIVE L'ALGERIE AVEC SES HOMMES ET SES FEMMES

Portrait de Noureddine Kias

 

Beaucoup de commentaires sont hors sujet. Vous ne trouvez pas?

"Un pauvre malheureux qui n'as jamais mangé à sa faim." Au contraire il un appétit de gargantua

"Il ne faut pas parle du directeur,Mais du président de la commission des oeuvres social et son équipe," Non Monsieur le fait même qu'il ait suggeré le rend  "suspect" c'est immorale de la part d'un responsable

 

vive les joijla arabes ... on est pas kabyle !!!! on est pas barbare !Money mouth

 

Ce type, ce n'est qu'un pauvre pouilleux du plus vulgaire. Il ne peut pas prononcer trois mots sans que deux soient des vulgarités.

 

Bien sûr qu'il est protégé, c'est un larbin qui n'as aucune dignité. Un pauvre malheureux qui n'as jamais mangé à sa faim.

 

Un de ces épouvantails dont on se sert pour se sevir.

 

Les cadres honnêtes et engagés de l'OPGI devraient au moins trouver un peu de courage et s'entendre sur un minimum afin de réunir les preuves de ses corruptions et autres malversations pour le dénoncer et le déférer devant la justice.

 

Tout le monde à Jijel sait à quoi s'en tenir quant à cet énergumène parachuté.

 

C'est un ignorant et un lâche en plus de battre tous les records de la corruption.

 

Jwajlas, levez-vous !! Brandissez votre dignité que diable !!

 

 

HA, SI LES GENS SAVAIENT

quand on a pour pseudo EL-Farès(le cavalier), on doit pas proférer des injures et des propos déplacés. Ah si les gens avaient la raison de leur age!!!

Félicitations compatriote anonyme du 29 10 2010 à 17hr59..!Laughing..!

. Et chapeau mon frère..!

.Chapeau ! , et il y'a pas d'autres mots pour te félicités..!Laughing..!

.Gazouz..!

bonsoir Gazouz.On ne peut pas être compatriote et anonyme. Ce peut être paradoxal pour certains, mais la raison veut que plus on recule dans nos visions des choses en injuriant, sans avoir les preuves à étaler sur la toile,  plus  temps  nous pousse vers l'avant, impèrturbable, le fameux calendrier, toujours victorieux... et on finit par comptabiliser le pire remords des consciences...Salut de jijel, et de toute l'Algérie. permets de te tutoyer, et de t'exprimer mon souhait de te voir plus tolérant dans certaines de tes répliques. Je comprends la hargne qui jaillit du fin fond des tripes, pour l'AMOUR DE L'ALGERIE QUI PASSE AVANT TOUT AUTRE AMOUR, AVANT TOUTE PASSION ... AVANT TOUT. salut et à+

Signé le Fou pour L'ALGERIE, qui adore le café noir.

 

On ne peut pas être compatriote et anonyme

 

 

Bonsoir anonyme compatriote..!

.Regarde et écoute bien pourquoi Gazouz , il restera Dima Gazouz..!

 

http://www.youtube.com/v/uZvZVGeJv_M?fs=1&hl=fr_FR

 

On mange di porc chez nous ! , ya pas de arabe chez nous ! , meme mi enfants ils conasse pas  un mot arabe tellement li diteste les arabes , et meme quand l'on dispute avec mon mari , lon parle pas l'arabe on s'en foute on s'en foute tellement lon disteste l'algerie , on parle pas l'arabe beurkkk..!!!!!

 

 

.Sacré goumia va !..Money mouth..!

 

 

Nom de dieu gazouza,tu en a bouffé des carottes

Essuie toi la bouche quand tu répond aux vrais algériens,et garde la sale quand tu broutes les excréments de tes maitres

Comme disait mon grand père,tu n'es qu'un pauvre mange merde,et tu me fais réellement pitié

Je te souhaites d'etre encore mieux carroté par ton boutef et ses acolytes

Bonnes bulles du déshonneur toi l'arabe que le bouc fuit

Etre ALGERIEN ça se mérite,et un lache se vend et s'offre  pour toute opportunnité

Le miroir a dut éclater devant ta figure d'arabe

Depuis quand les algériens sont des arabes?

Voila ou est ta place Verseau recto , juste en dessous de Mdm qui dit ! , on mange di porc chez nous et meme mi enfants ils diteste les arabes etc etc etc..!Money mouth..!

 

.Mon president  El-Rais Abdelaziz Bouteflika , que dieu lui préserve encore longue vie..!

.Nous t'empecherons de revenir fi El-Djazair et crois-moi Mr Verseau le Recto , jamais tu ne passeras la P.A.F Algérienne..!

 

http://www.youtube.com/v/HaNREqGbF5s?fs=1&hl=fr_FR

 

Pauvre verseau recto toujours pleurer : Cry ; Le FLN et RND , eux pas vouloir moi , moi travaillé avec frança pendant la guerre de libération Algérienne ; Alors FLN dire couper la gorge a moi si rentre fi l'Algerie..!

Alors moi toujours rester fi frança et dire beaucoups de bétises sur l'Algérie , car moi grand jaloux de Gazouz et son RAIS Bouteflika , Bouteflika lui tres méchant , Gazouz aussi , lui pas vouloir moi Recto le traitre venir en Algérie..!Money mouth..!

 

.Reste groupir la ou tu es Recto ; Chacun chez soit..!.et dieu pour tous..!

 

AMINE..!