Plage de Challat : stationnements payants sur parking privés jugés illégaux

Portrait de MedSouilah
Share/Save
Le stationnement sur les deux parking privé en image, se situant à proximité de la plage de Challat à El Aouana, et qui recevaient quotidiennement des centaines de véhicules durant la saison estivale, sont désormais interdits aux estivants
En effet, et selon les témoingnages auprès de citoyens qui se déplacent en masse sur ces deux parking,

gardés par des jeunes et appartenant à un particulier habitant Alger, ont étés fermés cette année, en réponse à la demande des autorités locales que ces stationnements payants sur parking privés, sont jugés illégaux...!

Mais la question qui nous vient à l'esprit: Où vont stationner nos concitoyens, vu que toute la région a été occupée et "squatée" par ce projet de port en cours...?

Heureusement que nous sommes à la dernière semaine des vacances, à l'approche du ramadhan....!

 

medsouilah@jijel.info