FaceBookTwitterGoogle+

Recherche

Portail des kotama

L'information au quotidien en continue, en images et en vidéo. Découvrez chaque jour, la référence de l'actualité jijelienne en temps réel...

Le CFCM boycotte le dîner du Crif

Dalil Boubakeur a indiqué qu'il ne se rendrait pas au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). en raison de déclarations "irresponsables" de son président sur les jeunes musulmans.

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a indiqué qu'il ne se rendrait pas au dîner du Crif lundi soir en raison de déclarations "irresponsables" de son président Roger Cukierman sur les jeunes musulmans. "Considérer que toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans et son approbation de l'expression islamo-fascisme sont des déclarations irresponsables et inadmissibles qui contreviennent au principe même du vivre ensemble", a indiqué dans un communiqué le Bureau exécutif du CFCM.

 

"Le CFCM ne peut accepter que la composante musulmane de France soit aujourd'hui l'objet d'attaques aussi graves qu'infondées" et "compte tenu des déclarations du président du Crif, le CFCM juge inopportun de participer au dîner du Crif ce soir", ajoute le communiqué, signé du président du CFCM Dalil Boubakeur. Dans une interview à Europe 1 lundi matin, Roger Cukierman avait affirmé : "Le FN est un parti pour lequel je ne voterai jamais, mais c'est un parti qui aujourd'hui ne commet pas de violences."

 

"Islamo-fascisme"

 

"Toutes les violences, et il faut dire les choses, toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans, et bien sûr c'est une tout petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes", avait-il ajouté. À la question de savoir s'il était "choqué" par le terme "islamo-fascisme" employé par le Premier ministre manuel Valls, Roger Cukierman a répondu : "Non, pas du tout, cela correspond assez bien à la réalité."

À quelques heures du 30e dîner du Crif, Roger Cukierman avait déjà été vivement critiqué pour ses propos sur la présidente du Front national Marine Le Pen, qu'il avait jugée "irréprochable personnellement". Il avait ensuite dû préciser ses propos, assurant que "Mme Le Pen n'est pas fréquentable, parce qu'elle ne s'est pas désolidarisée des propos de son père". "Son parti est rempli de vichystes et de pétainistes" et il "n'est pas souhaitable pour la France", avait-il ajouté dans une déclaration.

 

Le point.fr

 

 

Commentaires   

fly1
# fly1 25-02-2015 22:02
Bien sûr la declaration aurait fait moins d'echo et pas du tout de scandale si ça venait du même camp que du camp adverse (au fond ils sont dans l'adversité, c juste de lhypoccrisie).
-1 comment se fait-il qu'on se fache aujourd'hui, et qu 'on se reconsilie le lendemain ?
-2piurquoi , faire cette declaration , le jour du diner ?
-3 pourquoi cette decision hative de boycotte le dîner ?
-4 pourquoi le "president" met tout son energie pour cette affaire , 2religions les plus fondamentalistes du monde.

je pense que la "troika" hollande boybakeur cukeirman ce sont déjà rencontrés avant les faits, pour la distribution des roles de ce film, dont le metteur en scène n'est autre que B'naiB'rait le tuteur du Crif , avec sa loge francaise.
Ce cinéma est autour de 3 mots (declaration, boycotte et reconciliation) attribués successivement par le BB à chacun des acteurs. Le but: creer des lois pour mieux controler les "musulman"de france ( je vous signale que les lois gayssot
ont été créés et adoptees sous la pression du BB).
Le boycotte qu 'a fait le recteur n'est qu'une tactique pour gagner de l'estime et de la popularité de la part des "musulmans" de france (Foughali les connait bien) et être reconduit sans contestation à son poste.
-Reconciliation :Hollande croit à une remonté dans les sondage.
declaration : les plus grands gagnants
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 25-02-2015 14:36
A jijel.jijel,

Tout le monde a bien compris les déclarations de Cukierman, pas de quoi nous faire une dissertation là-dessus,
Il dit :
"Toutes les violences, et il faut dire les choses, toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans, et bien sûr c'est une tout petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes"

Ce qui est complètement faux, puisque une semaine auparavant près 250 tombes juives ont été saccagées par des français de souches,

Cela n’exclut pas bien sûr que les musulmans en soient aussi victimes, y avait des victimes musulmanes dans l’attentat de charlie ....(le sieur Cukierman ne nous apprend rien !!)

C’est en épargnant la présidente du front national et en réservant ses flèches uniquement aux musulmans avec un langage haineux et à peine voilé, qu’il a suscité l’indignation.

Sa déclaration s’inscrit dans une stratégie médiatique bien dictée par son mentor Netanyahou et relayer par la clique à Filkenkraut … ils veulent instrumentaliser ce climat délétère en France pour nuire à la cause palestinienne et par ricochet continuer à diaboliser de l’Iran…

Boubakeur avait raison de réagir, ne plus se laisser insulter..c’est une position de prince !

Pour le reste, le monde musulman doit affronter seul ses démons.

Bonne journée.
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 25-02-2015 15:19
Bonjour Igilgili,
Mon com s'adressait à Fly suite à un questionnement qu'il m'a adressé. Ce n'est donc pas une dissertation.
Comparer des saccages de tombes à des meurtres en série c'est comme comparer le vol de quelques oeufs à une attaque sanglante à main armée.
Et depuis des mois, les décapitations en série et le massacre en tous genre ont été l'oeuvre de groupes qui se disent musulmans et qui prétendent instaurer des états régis par la charia.
On n'a pas vu des hindouistes perpétrer des massacres dans des abattoirs à bovins ni des chrétiens abattre des caricaturistes ayant "dessiné" Jésus.
C'est vrai que Cukierman ne nous apprend rien cependant les tueurs de Charlie ont abattu un employé de Charlie ayant un nom musulman et un policier musulman, les tueurs savaient t ils qu'ils seraient musulmans? Et même s'ils le savaient, ils n'auraient pas hésité à les tuer puisque l'un travaillait à Charlie (et mérite la mort selon eux) et l'autre est un policier servant un état kafir.
Il a certes épargné Marine le Pen car elle n'a jamais fait de déclarations analogue à celles de son père mais il n'a pas épargné le front national.
Je n'ai personnellement pas trouvé de langage haineux dans sa déclaration, il a fait un constat que beaucoup de musulmans avaient fait bien avant lui.
La position de prince de Boubakeur est très vite tombée.
Bien sur les état musulmans doivent affronter seuls leurs démons sur leurs territoires, mais en France il y a plus de 5 millions de musulmans et ce n'est pas à eux seuls d'affronter leurs démons, c'est toute la société dans laquelle ils vivent qui est concernée.
Bonne journée.
Ps: En ce qui concerne le langage haineux, on peut méditer ceci:

Bien sur c'est une petite fillette de 3 ans et demi, mais elle est coachée par une adulte qui exprime une fièrté incroyable, de plus c'est diffusé sur une chaine (iqraa en l'occurence) qui figure dans les bouquets favoris de la majorité des familles.
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 25-02-2015 13:19
@Igilgili
Il faut toujours écouter les enfants (par la police et/ou les services sociaux) lorsque leurs paroles et actes ne sont pas ceux auxquels on doit s'attendre de la bouche des enfants.
Signaler un abus
fly1
# fly1 24-02-2015 19:46
C'est selon le journal Le parisien .
Signaler un abus
fly1
# fly1 24-02-2015 19:43
Propos sur les musulmans : Hollande réconcilie Cukierman et Boubakeur

A.R. | Publié le Mardi 24 Févr. 2015, 16h47 | Mis à jour : 18h21   RÉAGIR4343Palais de l'Elysée, ce mardi. Le président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), Roger Cukierman, et le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, s'affichent ce mardi «apaisés» après plusieurs jours de tensions.(AFP / ERIC FEFERBERG)Le président François Hollande joue ce mardi les médiateurs entre le président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), Roger Cukierman, et le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur. Dans l'après-midi, le chef de l'Etat a reçu les deux hommes à l'Elysée pour tenter d'apaiser les tensions nées des propos controversés du premier sur les musulmans. A la fin de l'entretien, une symbolique poignée de mains a été offerte aux photographes, ainsi qu'un flot de déclarations fraternelles.Sur le perron de l'Elysée, Roger Cukierman a longuement pris la pose en compagnie du recteur de la mosquée de Paris. Lundi matin, le représentant juif avait déclaré que «toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans» même si «bien sûr c'est une toute petite minorité de la communauté musulmane». Le CFCM avait alors décidé de boycotter l'annuel dîner du Crif et la polémique ne cessait d'enfler depuis.«Partager le principe de vivre-ensemble»«Nous sommes sur le même bateau, nous menons le même combat contre le racisme et l'antisémitisme», a assuré ce mardi Roger Cukierman, après le rendez-vous organisé par François Hollande. Et de rappeler que «le recteur Boubakeur et moi nous connaissons depuis longtemps, le contact n'a jamais été rompu». Pour sa part, le recteur de la grande mosquée de Paris a dit souhaiter que «les fidèles des deux communautés puissent partager le principe du vivre-ensemble». Dalil Boubakeur a indiqué qu'il avait «présenté» au président de la République et à Roger Cukierman «la peine des musulmans de France qui avaient souffert d'un certain nombre de mots dans le passé et prononcés hier (...). Nous avons voulu apporter l'apaisement nécessaire et plus qu'utile, afin que les fidèles de nos deux communautés puissent à nouveau partager le principe de la convivialité, du vivre ensemble, de la confiance réciproque, du respect de chacun.»Valls salue «l'esprit de responsabilité»Après ces déclarations communes, le Premier ministre Manuel Valls s'est empressé de twitter: «Je salue l'esprit de responsabilité des présidents du Crif et du CFCM. Autour du Président, ils ont montré la force du vivre ensemble.»
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 24-02-2015 21:05
C'est bien ce que je disais hier: une tempête dans un verre d'eau pour déclaration pas aussi scandaleuse que ce qu'on a voulu en faire puisque Cukierman dit bien "c'est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes" comme le martèle (bien avant les attentats du 7 janvier) tous les médias et hommes politiques arabes.
Signaler un abus
fly1
# fly1 24-02-2015 22:24
Ouallah , je ne comprends rien de ce cinéma , du non sens sur non sens.je me pose bcps de questions , et ne vois pas reponse .suis-je aveugle ?
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 25-02-2015 10:38
Fly, vous n'êtes pas aveugle! Vous n'avez pas pris le temps de bien lire la déclaration de Cukierman puis d'analyser les réactions qu'elle a suscité.
Cukierman est très malin, il n'a dit que ce que tout le monde (y compris sur les terres) dit et qui peut être facilement vérifiable à savoir: depuis un certain temps, les attentats et les violences sont faits par des groupes islamistes, le monde musulman compte 2 milliards d'individus donc ces groupes une trés petite minorité, les musulmans sont les premières victimes de ces violence (il n'y qu'à voir au Pakistan, en Somalie, en Lybie et un peu partout ailleurs).
Cette déclaration n'a pas de quoi fouetter un chat car elle dresse un constat déjà dressé auparavant dans les pays musulmans qui souffrent de ces violences.
La presse, pour faire mousser le cocktail, agite le flacon pour avoir une fausse polémique qui tienne en haleine le quidam moyen. Boubakeur se fache (l'a t-il été réellement? probablement non, puisqu'il disait auparavant ce que dit maintenant Cukierman); Boubakeur disait en effet le 7 janvier " C'est une vision absolument erronée, malade, pschopathologique de la religion (islam), les pays musulmans sont aussi concernés par ce radicalisme"
Donc tempête dans un verre d'eau, du cinéma avec effets de manches.
Puis, lors du diner du CRIF, Hollande trés habile déclare "la profanation du cimetière juif de Sarre-Union a été perpétrée par des français de souche", Hollande a bien choisi ses termes pour dire vous voyez bien "ce ne sont pas seulement les musulmans qui font ça!!" amenant ainsi la "réconciliation médiatique" entre Cukierman et Boubakeur! (Mais ont ils jamais été fachés?)
Dans toute cette pièce, l'honneur est ainsi "sauvé" pour tout ce beau monde qui se félicite et se congratule.
Signaler un abus
Daykhabotros
# Daykhabotros 24-02-2015 08:55
Lors du dîner du CRIF mou president Hollande a prononcé un discours il a parlé du saccage du cimetière juif en Alsace je cite ces propos ----par des jeunes francais de souche çe president par défaut élu majoritement graçe au vote musulman en sa faveur (75% ) ya qu'a regarder les guignols de canal + pour voir et écouter comme il est maltraité comme un moins que rien chez les socialistes la bassesse n'a pas de limite devant le CRIF
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 24-02-2015 09:53
"Il a parlé du saccage du cimetière juif en Alsace je cite ces propos ----par des jeunes français de souche."

Si ces jeunes étaient de confession musulmane, la presse aurait cité leurs noms, ceux de leurs familles et même fouiller dans leur casier judicaire pour les jeter en pâture à la vindicte populaire.


.
Signaler un abus
Daykhabotros
# Daykhabotros 24-02-2015 12:36
Ils sont mineurs la loi de la république française interdit de divulguer leurs noms
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 24-02-2015 13:07
.
Pas pour tout le monde...
Ahmed, 8 ans, convoqué au commissariat pour “apologie d’acte de terrorisme”…
Les medias donnent son prénom, son âge, l’adresse de son école et sa classe CE2.

www.les-crises.fr/ahmed-8-ans-convoque-pour-apologie-du-terrorisme/
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 24-02-2015 15:47
Bonsoir Igilgili,
J'ai bien suivi cette affaire et je peux vous dire qu'Ahmed n'est pas le prénom de l'enfant. Il est dans école dont la majorité des élèves sont d'origine étrangère.
Ceci étant, l'enfant n'a jamais été convoqué au commissariat; c'est son père qui a été convoqué et entendu pendant environ deux heures. L'enfant a été entendu pendant une demi-heure en présence de son père.
Cette procédure est normale, car un enfant de cet âge (8ans) ne peut tenir de tels propos ni refuser de lui-même la minute de silence. Il est donc normal que les responsables de l'enseignement se posent des questions, l'enfant n'a fait que répéter des propos et des attitudes d'adultes.
Par ailleurs beaucoup de choses ont été dites sur cette affaire, par exemple (pendant la récréation, le directeur aurait dit à Ahmed que ce n'est pas la peine de fouiller dans le bac à sable, il n'y a pas de mitraillette): cela est impossible car dans cette école il n'y aucun bac à sable!
Par ailleurs, l'info selon lequel l'enfant a été empêché d'avoir son insuline n'est absolument pas crédible.
Le père est connu pour ces intrusions inopportunes à l'école.
A 8 ans (et même moins), un enfant peut se faire facilement manipuler et comme exemple sanglant : Il y a deux jours, une fillette de 7ans s'est faite exploser dans un marché au Nigéria: Bilan 5 morts et aussi la fillette déchiquetée par la ceinture qu'elle portait.
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 24-02-2015 17:33
Je sais qu’il arrive aux journalistes de changer dans leurs articles les noms de personnes pour les affaires en cours d’instructions… une audition discrète de l’enfant à l’école aurait suffit + une convocation au commissariat pour le père s’il ne collabore pas..
Mais je reste persuadé que cette affaire de profanation de 200 tombes juives aurait pris une autre tournure si ces mineurs étaient musulmans. Les medias pro-sionistes auraient exhibé la vie privée de toutes les familles concernées depuis leurs arrivées en France quitte à piétiner toutes les lois de la république.

Mais là manque de pot, ils sont français de souches, alors motus et bouches cousues dans les rangs, on laisse la justice travailler.
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 24-02-2015 19:18
Pourtant, les médias n'ont pas exhibé la vie prie des membres de la famille Kouachi.
En tout état de cause, un enfant de 8 ans qui prend de telles postures n'est pas un fait banal, il répète ce que lui serinent les adultes, plus grave encore une fillette de 7 ans a été entraînée à se faire exploser.
Par ailleurs, il faut se rappeler que l'affaire du cimetière de Carpentras a fait grand bruit, a été fortement médiatisée sans qu'à aucun moment un seul petit doigt ne soit pointé vers les musulmans.
Enfin, avec les exactions quasi quotidiennes de Daesh, Boko Haram, Taliban, El Qaida et après les attentats du 7 janvier, il est presque normal que toute la presse soit sur un qui-vive à la recherche de sensationnel.
Signaler un abus
Foughali
# Foughali 24-02-2015 02:06
Ne pas faire d'amalgame: Il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même panier. En effet, le crif ne représenté pas tous les juifs de France, de même. le CFCM n'est passe le seul organe représentatif des musulmans de France.
C'est ce que veulent faire croire les dirigeants de ces groupes.
Signaler un abus
Foughali
# Foughali 24-02-2015 01:54
Ce au oublié de dire le président du crif, c'est le nombre d'exactions et crimes commis par les membres de groupuscules d'extrême droite affiliés au FN de madame LEPEN....ces groupuscules visent toujours les maghrébins, juifs et autres basannés.....
Ce vieillard grabataire doit avoir des problèmes de mémoire.....
Dalîl Boubàkeur a eu raison de refuser cette invitation.....En effet, c'est la seule réponse possible compte tenu du peu de temps dont il disposait pour calibrer sa protestation.
On ne peut pas parler de vouloir vivre ensemble, tout en stigmatisant celui avec qui on veut vive en paix!

Foughali
Signaler un abus
fly1
# fly1 23-02-2015 23:30
Le conseil des "sages"de sion et à leurs têtes cuckerman le vrai president de la france , caresse bien dans le bon sens du du sale poil de marine , c une tactique , il sait bien que le vent tourne pour elle.quant a Valls et Hollande il vont sortir ce soir avec la feuille de route et les directives pour 2015.
ils sont pourtant comme Mitterand et Laval de gauche, donc Petainiste.
Signaler un abus
jijel.jijel
# jijel.jijel 23-02-2015 22:51
Est-ce bien ce que j'ai lu:
"Toutes les violences, et il faut dire les choses, toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans, et bien sûr c'est une tout petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes"
Tempête dans un verre d'eau et simple effet de manches, sachant que Dalil fils de Hamza Boubaker allait aux diners du CRIF et Cukierman lui rendait la pareille en allant aux ftour du CFCM pendant les mois de ramadan!
Signaler un abus
Daykhabotros
# Daykhabotros 24-02-2015 00:03
A boubekeur il faut rajouter les deux nouveaux bouffons les le tunisien chelghoumi Imam de Drancy et Abdelila ?marocain imam d'alfortville devenu la coqueluche des médias ?
Signaler un abus
Daykhabotros
# Daykhabotros 23-02-2015 20:05
honteux de voir toute cette classe politique républicaine ?gauche et droite française jusqu'à mou president Hollande se précipiter à ce dîner de cons ( très bon film )100%communautarisme a900 euros le repas avec comme violoniste la femme (qui dernièrement a donner un concert à alger reçue comme une prinçesse )du catalon Valls le CRIF et L'aipac se sont des associations sous le joug et soumis au sionisme et l'extrême droite israélienne pourquoi les musulmans n'organisent pas un dîner couscous et inviter tout la classe politique française et créer un aipac aux états unis
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 23-02-2015 19:01
Bravo Dalila Boubakeur,
Il était temps de se libérer de ce fardeau qu’est l’obligation d’assister à cette messe annuelle des sionistes de France.
Signaler un abus
igilgilli
# igilgilli 23-02-2015 19:20
.
Houria Bouteldja, qualifiée sur le site du Crif de démon antisémite.
sa réponse :


Houria Bouteldja, qualifiée sur le site du CRIFde démon antisémite, dénonce les confusions sémantiques entretenues à des fins de propagande entre antisionisme et antisémitisme. Opposée à l'idée d'une France extérieure à la colonisation de la Palestine par l'entité sioniste, elle dénonce l'apparition côte à côte de F.Hollande et B. Métanyahou à Toulouse pour l'hommage aux victimes de Mohamed Merah et affirme l'ancrage colonial de la nouvelle juédophobie.
Signaler un abus

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Prévisions Météo

Jijel: Les grands projets en images...

Espace pub: TOUR BENZIADA " Début des travaux"

Le projet Bellara

Le projet Bellara,
Donnez votre avis

  • Damas libère encore un bastion des terroristes à Alep-Est (Vidéo).
    jijel.jijel jijel.jijel 08.12.2016 15:39
    En direct sur la chaîne israélienne i24 News, "" L'opposant"" syrien le Cheikk Khaled ElHelf remercie ...

    Lire la suite...

     
  • Rêves de retraite...plaisir et temps libre
    Foughali Foughali 08.12.2016 15:04
    Salut Mohamed et les autres.... Vous êtes des privilégiés .... En effet, vous partez en retraite après ...

    Lire la suite...

     
  • JIJEL: Le centre de soins de Belghimouz dans tous ses états
    Foughali Foughali 08.12.2016 14:53
    Salut hydra Pas sûr! Des cas particuliers existent partout ... Ceci dit, faire pire qu'au bled reste ...

    Lire la suite...

     
  • JIJEL: Le centre de soins de Belghimouz dans tous ses états
    Foughali Foughali 08.12.2016 14:49
    Salut hydra Erreur mon pote... C'est l'inverse, à savoir..., L'entrée est incertaine, la sortie ...

    Lire la suite...

     
  • Damas libère encore un bastion des terroristes à Alep-Est (Vidéo).
    christine hamad christine hamad 08.12.2016 14:36
    Congratulations a tout les habitants de halap et a président bashar et a bit thank your to président ...

    Lire la suite...

     
  • Le remède « miracle » contre le diabète au cœur d’une controverse
    jijel.jijel jijel.jijel 08.12.2016 13:33
    Et voilà encore une autre vidéo où le ridicule la dispute le charlatanisme! le "chercheur" et un ...

    Lire la suite...

     
  • Le remède « miracle » contre le diabète au cœur d’une controverse
    jijel.jijel jijel.jijel 08.12.2016 13:03
    Non, Hydra! Il vous suffit de visionner la première émission d'Echourouk pour comprendre! Il avait ...

    Lire la suite...

     
  • JIJEL: Le centre de soins de Belghimouz dans tous ses états
    hydra hydra 08.12.2016 07:26
    l'entrée est garantie par contre la sortie moins .

    Lire la suite...

     
  • Le remède « miracle » contre le diabète au cœur d’une controverse
    hydra hydra 08.12.2016 07:25
    soyons réalistes e médecin créateur de ce produit spécifie bien la mention ( complément alimentaire) ...

    Lire la suite...

     
  • UNE AUTRE PHOTO INÉDITE. Djidjelli en 1957...
    hydra hydra 08.12.2016 07:22
    ceux qui n'avaient pas connus les belles années 70 trouveraient l'anarchie actuelle normale dans tous ...

    Lire la suite...

     
  • Le remède « miracle » contre le diabète au cœur d’une controverse
    jijel.jijel jijel.jijel 07.12.2016 22:39
    Quand je me rappelle de la formule "illa ma n’faach ma y'dourch !", (et si ce n'est l'exploitation ...

    Lire la suite...

     
  • UNE AUTRE PHOTO INÉDITE. Djidjelli en 1957...
    hydra hydra 07.12.2016 19:11
    casino dites vous ? oui bekri avaient on vu à l'époque les bacs à poubelles débordées devant l'entrée ...

    Lire la suite...

     
  • JIJEL: Le centre de soins de Belghimouz dans tous ses états
    hydra hydra 07.12.2016 19:05
    yal Foughali 3andkoum khir 3alina ?

    Lire la suite...

     
  • Damas libère encore un bastion des terroristes à Alep-Est (Vidéo).
    jijel.jijel jijel.jijel 07.12.2016 18:34
    Les quartiers Echabab, El Jazmati et Echa3r ont été libérés depuis 3 jours. Aujourd'hui c'est la ...

    Lire la suite...

     
  • Damas libère encore un bastion des terroristes à Alep-Est (Vidéo).
    MedSouilah MedSouilah 07.12.2016 17:54
    Ils ont essayé, ceux qui ont appuyé ce massacre depuis cinq années en Syrie, de proposer à l’ONU ...

    Lire la suite...

     
  • Rêves de retraite...plaisir et temps libre
    MedSouilah MedSouilah 07.12.2016 17:43
    Excellent..

    Lire la suite...

     
  • Rêves de retraite...plaisir et temps libre
    jijel.jijel jijel.jijel 07.12.2016 17:37
    Ecoutez donc ce beau duo (chanté et parlé) et la belle voix de la syrienne Faia Younan récapitulant l'anarchie ...

    Lire la suite...