Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
.
REVUE DE PRESSE
JIJEL Gmap
Contact
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (15 membre(s) connecté(s) sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 17

Plus ...

Documents : Nouveau Testament de Satan.
Posté par El_Fares le 02/08/2009 20:09:59 (722 lectures)
Documents

Les Projets Des Maîtres Du Monde

22/12/2007 - Auteur : Yannosh –

Posté par : antiilluminati

Introduction par A.L : Un texte précédemment édité sur ce portail par mes soins : «Le Contrôle Bionique Planétaire» avait été repris intégralement par pas moins de trois forums et un site écologique, en ayant fait sa page de garde. Voici un autre texte décrivant «Le Complot Planétaire». Bien que ce sujet constitue encore un doute chez beaucoup de pessimistes irréductibles et incrédules, niant jusqu’à son existence réelle, il n’en demeure pas moins vrai qu’il existe bel et bien. Le moine chevalier Jean de Vézelay l’avait décrit dans ses prophéties pour le 3ème millénaire bien avant son apparition, dans ses quatrains N°14 et 19, avec un luxe de détails, aujourd’hui avérés, depuis la naissance de cet « Ordre Noire », tel qu’il le désigne. Les membres de cette sombre organisation axent leurs opérations de déstabilisation du monde et sa destruction à travers ces responsables des gouvernements des états du monde ne jouissant pas tout à fait d’une intégrité morale et politique. Tous chargés de noirs dossiers que ces «Maîtres» détiennent et connaissent parfaitement. Chaque dossier brandi comme une épée de Damoclès sur le mis en cause. L’obligeant ainsi à se soumettre et à appliquer toutes les instructions qu’il reçoit de leur part. Aboutissant ainsi au contrôle du propre pays qu’il dirige.

Document mis en forme et présenté par Antar Lamine



Weishaupt, en 1770, fut contacté par la maison Rothschild (encore eux), afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière". Weishaupt utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant. Cette désignation devait créer une confusion et brouiller les pistes... Les illuminés de Bavières étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 niveaux de la pyramide représentée sur le billet d'un dollar américain. Weishaupt utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées. Il savait faire chanter ces hommes occupant des postes de direction et de politique... Mais pour que toute action et démarche soit orchestrée du mieux possible et aille dans la ligne de conduite des "Sages de Sion" et autres illuminatis, il existait au sein de ce groupuscule un document connu sous la désignation de "Nouveau Testament de Satan". Ouvrage précieusement gardé. Ce livre, basé sur le " Protocole des Sages de Sion ", ne fut accessible au grand public qu'à partir de 1875.

Grâce à la foudre qui tomba sur un messager envoyé par les illuminatis de Bavière, il fût permis de prendre conscience et connaissance d'une partie des informations relative à une conspiration mondiale !

Je vous livre aujourd'hui le contenu du document. Vous verrez que les buts à atteindre sont aujourd'hui, soit réalisés, soit en cours de réalisation... Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s'y retrouvent plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnelle quand il s'agit des affaires de l'Etat (Ne plus aller voter par exemple - P. de la Croix). Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante (Télévision, cinéma… P. de la Croix - Note par A.L : Sex-shops etc.-). Le devoir de la presse est de prouver l'incapacité des non illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes. (Note par AL : encouragement à la consommation de la drogue, pédophilie, soumission des épouses aux fantasmes de l’époux et autres amabilité du genre…)Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d'un esprit créatif, elles ont plus d'impact que les millions d'hommes laissés dans l'ignorance.
Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d'épidémies (SIDA, Vache Folle… - P. de la Croix – Note par AL : Grippe Porcine récemment…) doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d'autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d'ennemis extérieurs à la suite d'une guerre civile est, en tous cas, voués à l'anéantissement et finira par être en leur pouvoir. (Note par A.L : la fausse dette ou la vraie imposée des 32 milliards de $ et notre période de la décennie noire par exemple, etc…)

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel (et que voit-on aujourd'hui... ? - P. de la Croix), à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et (Il n'y a jamais eu autant d'innovation que depuis le siècle dernier - P. de la Croix), en fin de compte, à suivre les Illuminés. (Note par A.L : le téléphone portable conçu en aliénation et tout autre appareil électronique portable avec caméra en option pour s’adonner à son petit cinéma préféré…)

Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.

(Au vu du taux de gens qui sont fiers de leur athéisme...).En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d'adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres (
L’exemple de ces émissions débilitantes à la télé - P. de la Croix). Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d'Etat des Illuminés pour qu'ils restent dans leur profonde inconscience.

La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger par elle-même, elle n'aura pas droit au chapitre dans les affaires de l'Etat mais devra être régie d'une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité. (Note par A.L : pendant un moment j’avais cru qu’il parle de nous…)

Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l'éducation et de la formation du peuple. (Note par A.L : Nous en avons de parfaits exemple frappants chez nous…). En maintenant le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

En minant intentionnellement les pierres angulaires de l'Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir (
Nous sommes en effet dans une période transitoire où les gouvernements signent des accords internationaux et se déchargent de plus en plus de tout le côté humain de leurs fonctions... - P. de la Croix).

Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable (En Europe le taux des actes racistes a augmenté dangereusement... Est-ce encore étonnant ? - P. de la Croix), si bien qu'aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.
Il faudra semer discordes, troubles et inimitiés dans d'autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu'ils ne soient plus capables d'opposer la moindre résistance (Cela me rappelle étrangement l'Irak... - P. de la Croix).Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d'Etat soit paralysée dès qu'une institution bat de l'aile.

Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret. (Note par A.L : Hum…) (
Pas étonnant que certains s'accrochent, on se demande comment, alors que des résultats d'élections montrent une totale opposition à ces personnes... - P. de la Croix). Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions. (Note par A.L : Comme c’est curieux ?!)

Les Illuminés auront en main toutes les forces armées (
OTAN - P. de la Croix), si le droit d'ordonner l'état de guerre est conféré au président.

Par contre, les dirigeants "non-initiés" devront être écartés des affaires de l'Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial de l'étiquette en usage dans chaque pays.

La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; (Note par A.L : Quand je parlait de la dette imposée…) la conséquence : les dettes de l'Etat augmenteront sensiblement ! (
Personnellement je me suis toujours posé la question de savoir où allait réellement notre argent... - P. de la Croix).

En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des "non illuminés".
La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux (Aujourd'hui les entreprises font la loi - P. de la Croix). Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder (Vous possédez quelque chose vous ? Moi non, ah si un petit chien blanc... - P. de la Croix).L'introduction du suffrage universel doit permettre que seul règne la majorité. Habituer les gens à l'idée de s'autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives (Le fameux éclatement du noyau familial et les familles recomposées... - P. de la Croix). Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements erronés abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d'eux des dépravés (À la bière...-P. de la Croix). (Note par A.L : l’Ecole de Pavlov ou celle de la fawdamentale…)

En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. (Note par A.L : il paraît qu’il y aurait une loge comme ça à Marseille auprès de laquelle pointent certaines personnalités…) Personne ne connaît leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.
Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (ONU - P. de la Croix). Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale.

Note par A.L : Tout ceci en attendant la destruction de l’Eglise et l’intronisation du roi du monde. Un choisi, qui ne batifole pas avec les femmes… Pour garder saines toutes ses potentialités intellectuelles afin de pouvoir nourrir les pires idées…

 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Anonymes
Posté le: 02/08/2009 20:58  Mis à jour: 02/08/2009 21:36
 Re: Nouveau Testament de Satan.
Un nouvel ordre mondial?
Répondre
Anonymes
Posté le: 02/08/2009 21:18  Mis à jour: 02/08/2009 21:36
 Re: Nouveau Testament de Satan.
Digne de Dan Brown
Répondre
Anonymes
Posté le: 02/08/2009 22:51  Mis à jour: 02/08/2009 22:52
 Re: Nouveau Testament de Satan.
LE troisieme millienaire c'est la disparition de la race blanche et la domination de la race asiatique et noir ::::amar elbahri
Répondre
Anonymes
Posté le: 04/08/2009 00:20  Mis à jour: 04/08/2009 00:30
 Re: Nouveau Testament de Satan.
les illuminatis realite ou phantasme complot judeo maconnique frasque anti occident tout les ingrédients sont la pour faire péter la planète les gens de bonnes volontés doivent s'activer sinon...
Répondre


JIJEL.info
 
Météo
Sondages
Pensez-vous que l'Équipe Nationale d'Algérie passeras au deuxiéme tour de la Coupe du Monde 2010 au Sud d'Afrique ?
Oui.
Non.
Sans opinion.