Barak Obama reconnait pour la première fois les enjeux des monarchies de la péninsule arabique

Barack Obama demande aux pays du Golf de s'impliquer dans la résolution de la crise libyenne.

Barak Obama reconnait pour la première fois les enjeux des monarchies de la péninsule arabique du golf.

«Dans certains cas, ils ont soufflé sur les flammes du conflit militaire au lieu d'essayer de les réduire» a-t-il déclaré, alors qu'il s'exprimait suite à une rencontre avec le premier ministre italien, Matteo Renzi.

Qui joue avec le feu se brûle les ailes, après avoir financé directement ou indirectement  des mouvements islamistes dans pratiquement tous les pays arabes...

Une seule question que je n'arrive pas à trouver de réponses: Pourquoi une telle accusation et reconnaissance de ces crimes, après tant d'années, en ce moment même de la sale guerre menée contre le Yemen par l'Arabie Saoudite ?

Mais aussi l'hypocrisie des occidentaux qui laissent une population sans défense, se faire massacrer...!

L’Algérie est la seule bouffée d’oxygène dans ce monde arabe infesté de traîtres, d’arrivistes et d’opportunistes..a ajouté un lecteur dans le journal de celui qui avait dit: "... Il faut être fier d'etre Algérien, je suis Algérien ! " Ici

Le président Algérien , Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au président syrien Bachar Al Assad, il lui a exprimé, à l’occasion du 69ème anniversaire de l’indépendance de la syrie, le vœu de voir la Syrie dépasser sa crise afin de préserver son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté.
« Il m’est agréable, à l’occasion de la célébration du 69ème anniversaire de l’indépendance de la Syrie, de vous adresser, au nom de l’Algérie, de son peuple, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœu fraternels, priant Dieu, Le Tout Puissant, de vous accorder santé et bonheur et au peuple syrien frère stabilité, progrès et prospérité ».