Connexion

Nous avons 162 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

SITE ET FORUM INTERNET DEVENUS INCONTOURNABLES.

163406464 5085861871455072 8039296600444094320 n
تُعدّ مواقع الشبكات الاجتماعية وسيلةً للاتصال، والمشاركة مع العائلة، والأصدقاء عَبر الإنترنت، بدلاً من أن تكون المشاركة محصورةً بعدد قليل من الأشخاص عبر البريد الإلكتروني...
A travers ces forums et sites, nous œuvrons tous pour des objectifs aussi diversifiés, mais qui ont beaucoup de choses en commun, personnellement, ma grande satisfaction, c’est de faire plaisir aux autres, aider, orienter, informer et promouvoir les bonnes relations humaines, grâce à ces rencontres par la plume et la pensée.
Relater des anecdotes,présenter des images authentiques de coins non connus, non découverts, voir non explorés, n’est ce pas faire plaisir aux personnes vivants dans des contrées lointaines, aussi faire la connaissance de gens, n’anime t-elle pas des sentiments qui donnent du goût et un sens à la vie? Ne crée-elle pas la sympathie et une occupation plaisante?
Pour ces mêmes objectifs, chacun de nous et en fonction de ses possibilités déploie le minimum d’effort pour que vivent ces forums et sites par nous et pour tous.
Par vos avis, naissent les idées et créent des turbulences qui finissent par assainir.
L’amitié crée ce lien social ; La plus authentique est celle fondée sur la réalité, l’égalité, la sympathie… On voit l’ami(e) comme un autre soi-même et c’est parce que l’on s’aime soi-même que l’on peut faire du bien autour de soi en se reconnaissant dans l’autre, c’est un peu philosophique, mais c’est ça la réalité.
Mes sentiments d’amitié."
Jijelinfo Med Souilah

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.