Connexion

Nous avons 756 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Une mouette délivrée par les agents de la Protection civile à Jijel

d une mouette delivree par les agents de la protection civile a jijel 2e96aLes agents de la Protection civile sont intervenus, ce dimanche, pour délivrer une mouette  coincée sur une antenne de réception téléphonique, au sommet d’une bâtisse à Jijel. C’est ce qu’a indiqué la cellule de communication de la direction de la Protection civile, qui a précisé que cette intervention fait suite à un appel au secours reçu par ses éléments. Ces derniers n’ont pas hésité à se déplacer jusqu’à la rue Larbi-Ben-M'hidi, au centre-ville de Jijel, pour délivrer cet oiseau qui, aussitôt, a repris son envol. Il convient de noter que ces oiseaux se sont adaptés à la ville, où ils bâtissent leurs nids et trouvent de la nourriture, à telle enseigne que les habitants se sont habitués à leurs cris stridents.

 

 

 Par Farid BELGACEM liberté

Commentaires   

Igel
# Igel 28-12-2021 20:29
Ce n'est pas une mouette mais un goéland. Les mouettes ont disparu de nos rivages car elles ont été bouffées par?
LES GOELANDS, envahisseurs,criards,omnivores. Ils sont également très agressifs et sales malgré leur plumage trompeur.. Ils aiment la proximité des gens pour leurs déchets. La mouette quant à elle, est timide et préfère la côte.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.