Connexion

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

a/s du début des travaux de la pénétrante Jijel-El-Eulma.

Si l'on croit le journal arabophone Echourouk, le premier ministre Abdelmalek Sellal, aurait chargé une commission qui se déplacera à Jijel, pour superviser les travaux de cette autoroute, qui a fait couler beaucoup d'encre, notamment dans ce journal.

Nous avons reçu par ailleurs une image du début des travaux de la pénétrante autoroutière Jijel-Sétif au niveau de la commune de Taher entre Achouat et Ouled Salah et aussi dans les communes de Kaous (Chadia) et Texenna.

 

Photo: jijelnews

Commentaires   

barberousse
# barberousse 04-06-2015 18:07
OUAAAHHHH !!!!! Trois engins pour faire une autoroute !!!!
Plus sérieusement, au vu de la photo on dirait trois engins agricoles en train de labourer un champs de patates. ça ne ressemble pas du tout à un chantier pour une autouroute...
Jijeliberiki
# Jijeliberiki 03-06-2015 23:09
Merci Mr Hamdadouche d'avoir fait bouger les choses. Les responsables locaux sont absents à l'appel. On pensait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
J'ai déjà écrit ceci : Je ne comprend pas le silence radio des responsables administratifs locaux.L'article que j'avais soumis à Jijel.info, portait le titre "la pénétrante de Jijel ronronne", il s'avère qu'il n'y a pas que la pénétrante qui dort. J'ai l'impression qu'on attend la visite du Ministre de tutelle pour annoncer que le projet a pris du retard, comme ce fût le cas du terminal de conteneurs (1% d'avancement en 7 mois).
Comme c'est écrit en arabe : l'autoroute DD-EE, une mascarade.
anar
# anar 03-06-2015 21:34
Si l'on croit echourouk ,le premier ministre aurait chargé une commission qui se deplacera a jijel pour superviser les travaux.
C genial
LOUGHAT EL KHACHEB WEL FALINE

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.