Connexion

Nous avons 547 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Vidéo: Jijel Ouled Aïssa Totale Anarchie !

Dans le quartier périphérique Sud de la ville de Jijel, appelé Ouled Aïssa, ou "Dechra Ouled Aïssa" tel que je l'ai dénommé, il règne une redoutable anarchie ! Tout le monde fait ce que bon lui semble en l'absence de la manifestation des autorités locales ! C'est alors le calvaire pour tout homme sensé, confronté à des pratiques d'un autre âge commises par des gens qui n'ont aucun rapport ni lien avec la ville, qui n'en connaissent pas ses règles et qui ne cherchent pas à les connaître pour les adopter. C'est plutôt qu'ils imposent les leurs !

Nureddine Busdira jijel info

Commentaires   

kamil
# kamil 07-06-2015 14:50
bonjour
je pense que tout le monde et responsable de cette situation puisque ces commerçants clandestin on trouver une clientèle ils serons toujours la jais peur que si les force de police v on les déloger les pseudo citoyens v on manifesté pour q ils reste
si personne ne vas acheté chez eux ils finirons par partir c simple
youner
# youner 05-06-2015 18:40
nos élus trouvent logique pour eux les saletés ( hachakoum) quand on débarque d'une dechra et on se retrouve élu d'une ville imaginez la revanche à prendre ?
sam91
# sam91 05-06-2015 17:54
bien le bonjour a tous, je cite " ou sont les autorités? ou sont les services de l'apc? ou sont les services de la wilaya? " , moi j'aurais tout simplement dis ou sont les bonnes manieres , l'éducation et le respect car si les gens qui ont ce genre de comportement n'etaient pas dépourvu de toute ces qualitées croyez moi il n'y aurait pas un megot par terre.
Merisier
# Merisier 05-06-2015 14:58
L'annexe de la mairie de JIJEL se trouve juste en face de cette désolation sans nom, les trottoirs sont squattés depuis les restes funèbres calcinés du grand bazar d'antan jusqu'au porte de la piscine. De l'autre côté de la chaussée et devant une devanture ornée de livres (point de vente de l'OPU), on trouve de la poubelle et des vendeurs de légumes à même le trottoir.
la question qui se pose: Qui veut clochardiser notre ville ?
anar
# anar 05-06-2015 10:31
Ou sont les autorités? Ou sont les services de l'APC ? Ou sont les services de la wilaya?
Aucun pays ne peut progresser sans autorité
IL N'Y A PAS DE BON VENT POUR UN BATEAU SANS VOILE
NoureddineBousdira
# NoureddineBousdira 04-06-2015 23:31
LEHBEL KHATER ! Tout simplement !!

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.