JIJEL / El Milia: La suspension conservatoire du maire et trois de ses adjoints en vue
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 10 juillet 2015 18:16
- Mis à jour : vendredi 10 juillet 2015 21:03
- Publication : vendredi 10 juillet 2015 20:50
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 2330
L’affaire du maire de la commune d’El-Milia et trois de ses adjoints et un fonctionnaire poursuivis par la justice dans une affaire de dilapidation des deniers publics vient de connaitre un nouveau rebondissement. En effet le wali a déclaré lors de la clôture de l’année universitaire ces derniers jours que ses services ont entamé les procédures réglementaire relatives à une suspension conservatoire du maire de ladite commune et ses trois adjoints et un agent communal jusqu’à leur jugement concernant cette affaire qui a défrayé la chronique local dans la deuxième commune de la wilaya. On apprend par ailleurs que cette suspension est imminente.
Rappelons que les trois mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaires dans une affaire de dilapidation des deniers publics et non respects de la réglementation en vigueur dans la passation des marchés publics relatifs à l’acquisition du matériel au profit de ladite commune . Affaire à suivre...
BMC
Commentaires
Les elus ne sont pas sensés connaitre les arcanes des procédures administratives qui multiplien les obstacles et la paperasse, d'ou la necessité d'une administration.
i competente..
Sur les 1541 APC a travers le pays combien d'élus sont menacés par la justice??????
De toutes les façons, et jusqu'a preuve du contraire,l'infraction n'est pas legalement prouvée,ces élus
beneficient du principe de la presomption d'innocence
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.