Connexion

Nous avons 873 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Plage des Aftis: Le rivage libre dites-vous ?

A voir cette image, à quelques jours des vacances d'été, déjà les rivages de nos meilleures plages sont squattées, occupées et interdites aux citoyens... DOMMAGE. Un ami du journal El-watan, me fais savoir qu'il a été malmené par ces squatteurs à l'entrée de la plage de Sidi Abdelaziz.

Heureusement qu'il nous reste quelques rochers le long de la corniche...

 

Ph de nos lecteurs: Aftis Beach

 

Commentaires   

tlemcen
# tlemcen 12-07-2015 19:18
malheureusement vaut mieux s'imaginer habiter une ville du sud et se dire la mer n'existe pas que de risquer sa peau et revenir lynché de la plage yal khawa .
oranais
# oranais 12-07-2015 06:12
bonjour Med ,DIEU merci votre ami d'el watan n'à pas été lynché par ces voyous . pourquoi avoir risqué sa vie en refusant de payer ? sachant d'avance les conséquences en cas de refus de payer .
yasmine
# yasmine 12-07-2015 04:04
On a pavoisé on lisant sur les journaux que les plages seront gratuites cette année. Ce n'est pas le cas , car les responsables font semblant de ne rien voir. A part une campagne médiatique trompeuse limitée à juste une portion de la plage Casino , c'est la débandade sur toutes les autres plages de Jijel de sidi Abdelaziz à Ziama.
Et pourtant le gouvernement a donné feu vert aux walis pour faire respecter ses consignes. Que faut-il faire pour que le simple citoyen recouvre sa dignité ? Messieurs les responsables assumez vos responsabilités et allez jusqu'au bout , dans les autres wilayas côtières , c'est déjà fait , sinon si cela continuera de la sorte , des incidents éclateront inéluctablement contre la hogra , le laisser aller et la complicité administrative.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.