Promotion immobilière et cliniques médicales au pôle Est de la ville : Début de lancem

La Wilaya de Jijel a implanté des projets de 09 tours de 14 étages ainsi que 08 cliniques médicales  au niveau du POS entrée Est de Jijel. Comme début de concrétisation de ces projets, cinq tours et une clinique seront lancées en travaux en mars 2015. Cet engagement a été pris par des promoteurs lors d’une réunion présidée par Monsieur Ali Bedrici, Wali de Jijel, consacrée au suivi des projets d’investissement validés par le  Comité d'assistance à la localisation et à la promotion des investissements et de la régulation du foncier (CALPIREF).


Concernant les projets de la promotion immobilière, il s’agit de 09 tours de 14 étages, totalisant 590 logements promotionnels.
Pour ce qui est des clinique retenues, elles sont au nombre de 08 dans les spécialités médicaux chirurgicales, radiologie et imagerie, néphrologie, ophtalmologie,  gynécologie obstétrique, orthopédie, grandes urgences et laboratoire central d’analyse médicales.

 

L’ensemble de ces projets d’investissement vont créer près de 1350 postes d’emploi.

Lors de cette réunion le Wali a appelé les autres promoteurs dans les domaines de la santé et de la promotion immobilière ainsi que les services concernés à activer les procédures réglementaires afin de lancer leurs projets d’investissement dans les meilleurs délais.    

wilaya de Jijel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.