Photos reportage: Une infrastructure perdue .
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 15 juillet 2015 18:04
- Mis à jour : vendredi 15 juillet 2016 13:54
- Publication : vendredi 15 juillet 2016 13:30
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 3160
Rappel. Article réédité: Voici l’état des lieux de la gare routière ouest sise au chef lieu de la wilaya de Jijel, dans laquelle, elle va accueillir la saison estivale 2016.
Les usagers de cette gare ne cessent de dénoncer son état dégradable, lamentable et crient leurs ras le bol à cause de l’insalubrité qui règne et habille cette dernière, le manque d’hygiène et l’absence de la propreté au niveau des locaux de cette structure névralgique.
Nous sommes en 2016 , et les vieillards et les femmes ainsi que les malades ne cessent de réclamer des bancs dignes pour s’asseoir pendant leurs moments d’attente sans oublier bien sûr, les milliers de passagers, touristes, voyageurs et visiteurs qui vont transiter par cette structure et vont découvrir le manque de prestations nécessaire qui rependent aux aspirations du citoyen moderne .
C’est à partir de ce type d’infrastructure que les voyageurs vont découvrir la vraie promotion du tourisme à jijel.
Qui est responsable sur l’état actuel de cette infrastructure en voie de dégradation !
Ben Baouche Med
Commentaires
Message d'un ami
Cette gare est un véritable cauchemar pour la population Jijellienne, une honte, car, la vitrine d'une ville pour les touristes est la gare...Dommage
Avez vous déjà vu une gare où les passagers restent à l'extérieur hiver comme été ? Pourquoi les agents des services d'hygiène ne contrôlent jamais cette " gare ", mais qui est responsable de cette "gare " à TATA ? La honte pour notre ville, et dire que les estivants à destination des plages ouest transitent tous par là.
il y'a des gens qui veulent porter atteinte à notre ville et salir son visage. Cette "gare" en est l'exemple parfait.
Vidée ,la gare OUEST n'etant plus rentable,d'ou le laisser-aller
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.