Ce jour au grand phare...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 24 juillet 2015 20:40
- Mis à jour : vendredi 24 juillet 2015 23:39
- Publication : vendredi 24 juillet 2015 20:40
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 4165
Un lecteur assidu de notre journal http://jijel.info/, venu de France passer les vacances à Ouled Bounar, nous a contacté cet après midi au téléphone pour nous donner ces nouvelles, concernant les squatteurs des plages...
Selon notre ami, les squatteurs avaient essayé à faire pression sur les autorités, avec du sabotage au niveau de l'assainissement et voie express, qui interviennent avec force pour mettre fin à ce fléau qui a beaucoup duré.
Regardez ! Elle n'est pas belle cette image du jour prise au grand phare, avec son rivage libéré comme au bon vieux temps...?
Ph. nass jijel
Commentaires
2ème truc remarquable, les squatteurs gardent toujours le devant de leurs parasols libre et empêchent quiconque de s'y installer,
3ème truc, vous avez 2 ou 3 voyous, grillés par le soleil, aux yeux menaçants, qui font le va et vient pour guetter d'éventuelles victimes.
Vous avez bien formulé ce qu'il y avait à dire en la circonstance. Merci lebeaupin. Je vous approuve lorsque vous dites que les personnes cultivées éprouvent des difficultés face à la démission en masse des services de l'Etat.
Cette lamentable et regrettable situation a pour effet direct de créer l'anarchie. Une anarchie à propos de laquelle on ne peut éviter de penser qu'elle est créee exprès du fait que beaucoup y trouvent leur compte mais jamais les gens normaux bénéficiant d'une culture et cultivant la logique, le bon sens et l'ordre des choses.
Dès lors, face à cette volonté de faire perdurer cette anarchie, personne de sensé ne peut rien y faire ou changer quoi que ce soit.
J'ai bien peur que, désormais, ce ne soit là une mentalité suggérée, un état d'esprit entretenu et une curieuse culture toute faite de négativisme ravageur et dévastateur de la noble condition de l'homme.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.