Encore une photo insolite: Le squat du rivage...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 1 août 2015 23:13
- Mis à jour : samedi 1 août 2015 23:17
- Publication : samedi 1 août 2015 23:13
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 4388
Alger: Les services de la Gendarmerie nationale ont mené, une descente sur la plage Palm Beach, à l’est de la capitale, a indiqué, la cellule de communication de cette institution. Sur réquisition du wali d’Alger, les gendarmes des brigades de la compagnie territoriale de Zéralda renforcés par deux escadrons d’intervention et d’une section de sécurité et d’intervention ont saisi 114 tables, 402 chaises, 109 parasols et 146 lits de plage. Les services de la GN veillent à l’application de la décision du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales relative à la gratuité de l’accès aux plages.
L'image bien de chez nous ! ?
Commentaires
Petite précision
Zeralda se trouve à l'ouest et non à l'est d'Alger....
Pour ce qui est des plages d'Algérie....
Elles sont toutes sales et aucun européen ne voudra passer ses vacances au milieu des poubelles et des algériens....
Il faut aller voir ce qui se fait ailleurs ....
La Tunisie, le Maroc et même la Turquie font des efforts pour améliorer la qualité de l'environnement et l'accueil des touristes....
Bonne journée
Citer : C'est la loi et non une "décision" d'un quelconque ministre qui régit la gratuité des plages!!! La décision ne fait qu'illustrer le "réveil" des autorités après des années de laxisme, de laisser-aller et même de complicité.
Citer : Non Elkawtari, PalmBeach est une plage où même des porcs n'oseraient pas y mettre les pattes, elle moche, ale et polluée! Quant aux enfants de dignitaires, c'est sur la Côte d'Azur, la Riviera ou aux Seychelles qu'ils font trempette.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.