Salle omnisports Aberkane Abdelkader – JIJEL
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 31 janvier 2015 16:00
- Mis à jour : mercredi 28 octobre 2015 13:22
- Publication : samedi 31 janvier 2015 16:00
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 3481
Nous sommes loin de Jijel pour confirmer cette information qui demande à réfléchir !
Commentaires
Les exemples ne manquent pas...où le bricolage algérien est pointé par les citoyens....
Bon courage à tous ces jeunes qui galèrent!
Cette accusation est à la limite de la diffamation, de la calomnie. En effet, cette critique est injustifiée et mensongère, elle est inventée avec le dessein de nuire à la réputation d’un Directeur exemplaire, un homme de terrain. Pour ce qui est de cette salle de sport de la commune de Jijel se trouvé déjà depuis belle lurette dans un état piteux et dégradant. L’irresponsabilité des ex-DJS étaient la raison qui a provoqué ce laisser-aller.
EQUIPE NATIONALE VICTOIRE
(Honteux ces fils d'zmaras n'ont pas besoin de cet argent ils gagnent tres bien leur vie en Europe j'au lue que bouguera jouer pour le drapeau heureusement pour le foot algerien que l'équipe de France Bis pour nous sortir de la médiocrité du sport en général en algerie pour info lors du sacre en 1990 l'auteur du but hors jeu contre le Nigeria etait un binationale qui avait pour nom Chérif Oudjani )dépenser autant d'argent pour le football est une aberration une honte tout ça a un nom qui s'intitule CALCUL ?
SUIVRE : ALGERIE, CAF, CAN 2015, CÔTE D'IVOIRE, FAF
La Fédération Algérienne de Football (FAF) ne lésine pas sur les moyens pour motiver les joueurs de l’équipe nationale qui vont jouer demain dimanche soir une véritable finale avant l’heure face à la redoutable Côte d’Ivoire. Selon plusieurs sources concordantes, la FAF a promis aux Brahimi, Feghouli, M’bolhi et leurs camarades des primes généreuses estimées à 750 mille de dollars pour toute l’équipe.
L’information circule “sous le manteau” depuis 48 heures, mais aucune source officielle à la FAF n’a daigné la confirmer. Samedi, le quotidien sportif algérien Compétition a confirmé, pour sa part, qu’une prime de 750 mille dollars a été promise aux Verts en cas de qualification pour les demi-finales de cette CAN 2015. Mais pour cela, il faudra vaincre les coéquipiers de Yaya Touré, le très solide faiseur de jeu de Manchester City et sacré meilleur joueur en Afrique. Et pour booster encore plus nos joueurs, la FAF se serait même engagée à verser une prime d’un (1) million de dollars si les Fennecs atteignent la Finale. Ce qui serait un exploit historique que attendu par tous les Algériens depuis 1990, l’année où l’Algérie avait gagné son seul et unique sacre africain.
Il y a une 2eme salle a proximité du stade Rouibah mais elle est inoperante .Pas de materiel technique reglementaires .
Et dire qu'il y des "directeurs " de salles pour garder les "lieux" mais eux aussi ils sont inoperants . C pour justifier leur salaire .et c tout
Ou sont les ligues poue defendre la cause et poser le probleme a qui de droit . Eux aussi sont occupes a arrondir leurs fins de mois en s'occupant ailleurs a recolter des "sous " comme officiels .Ils sont demissionnaires .
Pour revenir a la salle Aberkane c'est les athletes qui sont penalisés. et ceci n'empechera pas monsieur le DJS de dormir sur ses deux oreilles et plonger dans les bras de Morphée .
Donc il faut frapper a la porte du Wali Que ceux qui restent comme "HOMME" au niveau des ligues des sports co entame une bras de force avec cette DJS irresponsable et alerter la Wilaya .
Mais je pense que le probleme se pose au niveau de la representativité de nos ligues et leur puissance a negocier avec l'administration.Pas de beni-oui-oui
REVEILLEZ VOUS MESSIEURS