Connexion

Nous avons 627 invités et un membre en ligne

  • MedSouilah

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Numéro vert 15.48 de la Sûreté nationale: deux estivants sauvés à Jijel (Police)

JIJEL - Deux jeunes estivants ont été sauvés d’une mort certaine, mardi à Jijel, grâce au numéro vert de la Sûreté nationale, a-t-on appris auprès de la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya.

Partis à bord d'un zodiac pour une promenade en mer, les deux navigateurs ont été surpris par des rafales de vents, au large de la localité côtière de Bazoul (15 km à l’Est de Jijel), mettant en danger leur vie du fait des conditions météorologiques défavorables.

Un citoyen, témoin de loin de la scène, au eu le reflexe d’appeler sur le numéro vert 15.48 des services de police, lesquels ont alerté la Protection civile et les Gardes-côtes.

 

Cette opération de sauvetage des deux naufragés, ramenés sains et saufs, grâce à un geste citoyen a permis de démontrer l’utilité du numéro vert mis en service par le corps de la Sûreté nationale, pour le secours des personnes et la protection de leurs biens, a indiqué la chargée de communication, la commissaire Aziza Djerourou.
aps

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.