Connexion

Nous avons 352 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : fermeture d’un cabinet de gynécologie

Un cabinet privé de gynécologie de la ville de Taher (Jijel) a été fermé pour une durée d’un mois pour «infraction à la réglementation» et une gynécologue suspendue, a-t-on appris hier auprès de la direction de la santé et de la population (DSP).

Lors d’un contrôle, deux inspecteurs de la direction de la santé ont découvert, dans ce cabinet, la présence d’une gynécologue remplaçante exerçant régulièrement à l’hôpital Medjdoub Saïd. En plus de la fermeture du cabinet, la gynécologue remplaçante a bénéficié d’une mesure conservatoire de suspension, a précisé un responsable de la DSP.

«Cette pratique qui constitue une infraction à la réglementation a conduit à la prise de ces sanctions», a indiqué la même source, rappelant les directives émanant du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière relatives au fonctionnement du secteur de la santé publique. 

APS

Commentaires   

1988
# 1988 22-08-2015 10:20
Comme ça les femmes parturientes de Taher vont accoucher à la maison puisque y'a plus de gynéco de l'hôpital....quelle bravoure !
Foughali
# Foughali 23-08-2015 13:20
Citation en provenance du commentaire précédent de 1988 :
Comme ça les femmes parturientes de Taher vont accoucher à la maison puisque y'a plus de gynéco de l'hôpital....quelle bravoure !

Pas grave...,
Nos mères l'ont fait, sans jamais se plaindre....
Et cerise sur le gâteau, cela aidera à réguler les naissances....
En effet, le gouvernement ne fait pas son travail en laissant une démographie galopante....
Bientôt les algériens n'auront plus assez de ports pour débarquer tout ce qui est importé...,,sans parler des devises qui vont faire défaut, surtout si le prix du baril stagne autour des 50 USD....
:P

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.