Jijel : fermeture d’un cabinet de gynécologie
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 21 août 2015 14:49
- Mis à jour : lundi 24 août 2015 19:50
- Publication : vendredi 21 août 2015 14:49
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1736
Un cabinet privé de gynécologie de la ville de Taher (Jijel) a été fermé pour une durée d’un mois pour «infraction à la réglementation» et une gynécologue suspendue, a-t-on appris hier auprès de la direction de la santé et de la population (DSP).
Lors d’un contrôle, deux inspecteurs de la direction de la santé ont découvert, dans ce cabinet, la présence d’une gynécologue remplaçante exerçant régulièrement à l’hôpital Medjdoub Saïd. En plus de la fermeture du cabinet, la gynécologue remplaçante a bénéficié d’une mesure conservatoire de suspension, a précisé un responsable de la DSP.
«Cette pratique qui constitue une infraction à la réglementation a conduit à la prise de ces sanctions», a indiqué la même source, rappelant les directives émanant du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière relatives au fonctionnement du secteur de la santé publique.
APS
Commentaires
Pas grave...,
Nos mères l'ont fait, sans jamais se plaindre....
Et cerise sur le gâteau, cela aidera à réguler les naissances....
En effet, le gouvernement ne fait pas son travail en laissant une démographie galopante....
Bientôt les algériens n'auront plus assez de ports pour débarquer tout ce qui est importé...,,sans parler des devises qui vont faire défaut, surtout si le prix du baril stagne autour des 50 USD....
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.