Une lettre aux autorités de Wilaya...Rappel.

Des lecteurs jijel.info rappellent au wali la lettre déjà publiée dans ce portai...

"... Si les vacances sont synonymes de repos, de calme et de détente dans d'autres contrées, à Jijel par contre et plus particulièrement à la cité de la plage mitoyenne à la plage Casino, c'est l'enfer notamment la nuit.
En effet, chaque soir que Dieu fait et jusqu'à une heure très tardive, des détenteurs de kiosques et autres vendeurs de CD sur la promenade continuent de diffuser de la musique jusqu'à 2Heures du matin et plus parfois, à coups de décibels au grand mépris des habitants du quartier en quête de quiétude et de repos .
Des lancers de feux d'artifices sont exécutés très tardivement avec un bruit assourdissant qui rompt le sommeil de paisibles citoyens et de malades qui ne demandent qu'à étre respectés à des heures très tardives de la nuit.

 Monsieur le Wali, nous nous tournons vers vous en votre qualité de 1er magistrat de cette wilaya, pour vous demander de faire cesser ces atteintes répétées aux droits des citoyens et rétablir l'ordre dans ces lieux censés être des havres de paix en ce mois de détente et de repos .

Comptant sur votre compréhension et prompt réaction, veuillez agréer monsieur le Wali ,l'expression de nos salutations les meilleures.

Lecteurs jijel.info... Habitants de la cité de la plage Jijel.