Connexion

Nous avons 714 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Découverte d'une casemate et de deux ateliers de fabrication de bombes artisanales à Jijel (MDN)

ALGER - Une casemate et deux ateliers de fabrication de bombes artisanales ont été découverts, jeudi, suite à une opération de ratissage menée dans la localité d’El-Aouana, dans la wilaya de Jijel, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré une quantité d'armes et d'explosifs, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en continuité de l’opération de recherche et de ratissage dans la localité d’El-Nechma à El-Aouana dans la wilaya de Jijel (5ème région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 27 Août 2015, une (01) casemate, deux ateliers de fabrication de bombes artisanales et deux (02) lance-missiles artisanaux".

L'opération a permis également de récupérer "deux (02) fusils de chasse, une grenade (01) artisanale antipersonnel, 30 Kg de TNT, 10 Kg de poudre noire, des produits liquides chimiques pour la fabrication d’explosifs et trois (03) groupes électrogènes", précise la même source.
aps

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.