Connexion

Nous avons 407 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Courrier des lecteurs: Une route impraticable.

 

Tous ceux qui ont emprunté la déviation de Kissir, pour regagner la ville de Jijel, du coté de l'université à l'EKETE, ont remarqué cette route en image, à longueur d'année ! Dans leur lettre, les citoyens ne savent pas à quelle porte frapper pour en finir avec les désagréments qu’ils endurent à cause de la dégradation de cette route desservant leur localité. Photo ici: Elle ressemble parfaitement à un oued.

ﻣﺸﺎﺭﻛﺎﺗﻜﻢ / ﺷﻜﺎﻭﻱ المواطنين

السلام عليكم . تدهور طريق ايكيتي المؤدي إلى طريق الوزن الثقيل على الرغم من تهيئته منذ 6 اشهر وهو الطريق الذي يشهد حركة كثيفة

نرجوا منكم اإشارة إليه في صفحتكم والصورة نوضح ذاك.

ﻧﻌﻢ ﻫﺪﻩ ﺣﺎﻟﺔ ﻃﺮﻗﺎﺕ الغول

 

Commentaires

sam91
# sam91 02-02-2015 17:46
et voici une idee pour l'espace de l'ancienne eglise de jijel , peut etre que ca inspirera nos responsables http://i4.photobucket.com/albums/y101/Ilovemtl2/AAADSC00262.jpgs inchallah.
sam91
# sam91 02-02-2015 17:42
y'a rien qui sur cette route,pas de trottoire,pas d'eclairage, poteau electrique qui frole les deux maison , c'est plusieurs problemes qui se revele a travers une seule photo c'est tres grave.
sam91
# sam91 02-02-2015 11:06
dommage j'aimais bien cette petite route un peut etroite mais bon, mais effectivement elle est vraiment degrader , on attend de voir la reponse de la mairie qui table sur la tolerance et la patience des citoyens de jijel , vraiment on tres tolerants et patients on est pas des casseurs et des voyous qui coupe les route comme dans certaine ville , mais monsieur le maire profitez de cet etat d'espris de vos concitoyens pour repondre a leurs problemes,cessez de vous terrez dans votre bunker et allez voir les citoyens pour discuter avec eux et proposer des solutions .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.