Connexion

Nous avons 330 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

LE COMPLEXE SPORTIF HOCINE-ROUIBAH ET SES ANNEXES FONT PEAU NEUVE

Le terrain de réplique attenant au complexe sportif Hocine-Rouibah de Jijel a été entièrement revêtu d’une pelouse en gazon synthétique de 4ème génération, a-t-on constaté dimanche.
Les travaux de ce projet, dont le coût est estimé à 70 millions de dinars, ont également concerné la piste pour les entrainements et les épreuves d’athlétisme, ont indiqué les services de la wilaya.
Le stade de football de ce complexe, d’une capacité d’accueil de 40.000 places, va également faire l’objet de travaux pour la pose d’un gazon naturel pour une enveloppe de 17 millions de dinars. Il est aussi question de la rénovation de la toiture, de la réalisation d’une unité de soins et de récupération ainsi que de l’acquisition d’équipements pour l’entretien du terrain et des diverses dépendances.


Ces travaux, une fois achevés, permettront à ces infrastructures d’abriter des rencontres sportives "aussi bien d’envergure locale, régionale que nationale", selon la wilaya.
Pour r appel, en raison de la fermeture temporaire de ce complexe, les différentes manifestations sportives avaient été délocalisées vers d’autres installations, à l’image des stades Amirouche ou de Taher. odejjijel.org
Algérie Presse Service 13/09 15h30 Par Abdelhamid ZOUAD

Commentaires   

yasmine
# yasmine 15-09-2015 11:20
le correspondant de l'APS aurait pu énumerer le grand gachis, une aussi grande infrastrcture livrée aux aléas des conditions climatiques et un grand investissement en voie de détérioration. Et comme l'a signalé ANAR c'est toutes ls infrastrctures sportives de la ville qui sont délaissées, idem pour le mini parc sur le boulevard Rouibah Hocine , et le projet de réaménagement de la cloture du stade OPOW qui séternise . Les responsables de la jeunesse et des sports et les élus doivent rendre des comptes, c'est inadmissible !!! Monsieur Zouad et autres correspondants de presse arrétez de nous abreuver uniquement de "tout va bien" plutot montrez les lacunes et l'rresponsabilté des commis en charge de responsabilté mal assumée , c'est plus salvateur pour la populace.
anar
# anar 15-09-2015 10:11
Il n'y a pas que le stade ROUIBAH qui est dans un etat lamentable.Allez voir les salles
1/La salle ABERKANE, est plus un poulailler qu'autre chose.Savez vous qu'un local dans cette salle est requisitionné par la wilaya .et toujours fermé.On garde ce salon pour recevoir les personnalités lors des meetings.C'est fou !!!!!!!
2/Une piscine squattée.
3/Terrains de proximités a l'abandon.
4/Salle de BOURMEL n'est meme pas dotée de materiel sportif digne de ce nom!!!!!.Ou est l'argent des equipements.??? Allez voir le parquet , c'est un sabotage.!!! Qui a signé la reception de cette salle qu'on nomme pompeusement la salle "bleue".

Notre jeunesse merite mieux que ça .
khelifabenali
# khelifabenali 14-09-2015 21:55
70 millions de dinars,+17 millions de dinars pour une JSD en inter wilaya ça me rend malade et ça me fait mal au cœur .un supporter fan de la JSD

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.