LE COMPLEXE SPORTIF HOCINE-ROUIBAH ET SES ANNEXES FONT PEAU NEUVE
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : lundi 14 septembre 2015 19:33
- Mis à jour : lundi 14 septembre 2015 19:34
- Publication : lundi 14 septembre 2015 19:33
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 4243
Le terrain de réplique attenant au complexe sportif Hocine-Rouibah de Jijel a été entièrement revêtu d’une pelouse en gazon synthétique de 4ème génération, a-t-on constaté dimanche.
Les travaux de ce projet, dont le coût est estimé à 70 millions de dinars, ont également concerné la piste pour les entrainements et les épreuves d’athlétisme, ont indiqué les services de la wilaya.
Le stade de football de ce complexe, d’une capacité d’accueil de 40.000 places, va également faire l’objet de travaux pour la pose d’un gazon naturel pour une enveloppe de 17 millions de dinars. Il est aussi question de la rénovation de la toiture, de la réalisation d’une unité de soins et de récupération ainsi que de l’acquisition d’équipements pour l’entretien du terrain et des diverses dépendances.
Ces travaux, une fois achevés, permettront à ces infrastructures d’abriter des rencontres sportives "aussi bien d’envergure locale, régionale que nationale", selon la wilaya.
Pour r appel, en raison de la fermeture temporaire de ce complexe, les différentes manifestations sportives avaient été délocalisées vers d’autres installations, à l’image des stades Amirouche ou de Taher. odejjijel.org
Algérie Presse Service 13/09 15h30 Par Abdelhamid ZOUAD
Commentaires
1/La salle ABERKANE, est plus un poulailler qu'autre chose.Savez vous qu'un local dans cette salle est requisitionné par la wilaya .et toujours fermé.On garde ce salon pour recevoir les personnalités lors des meetings.C'est fou !!!!!!!
2/Une piscine squattée.
3/Terrains de proximités a l'abandon.
4/Salle de BOURMEL n'est meme pas dotée de materiel sportif digne de ce nom!!!!!.Ou est l'argent des equipements.??? Allez voir le parquet , c'est un sabotage.!!! Qui a signé la reception de cette salle qu'on nomme pompeusement la salle "bleue".
Notre jeunesse merite mieux que ça .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.