Connexion

Nous avons 424 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : Traitements de glissements sur les routes

Certains dégâts occasionnés lors des intempéries du début de l’année 2012 dans la wilaya de Jijel, vont faire l’objet de travaux qui seront lancés par la direction des travaux publics.

Ces opérations concernent des glissements de terrain au niveau de deux routes nationales, à savoir la RN27 (El Milia – Constantine) au niveau du point kilométrique 66+800 et sur la RN43 entre El Milia et les limites avec la wilaya de Skikda. Par ailleurs, les travaux tant attendus par la population de la localité de Tanefdour dans la commune d’El Milia, à savoir l’aménagement du tronçon dégradé de 2,5 km, viennent de débuter, ont fait savoir les services de la wilaya. Doté d’une enveloppe financière de 50 millions de dinars, ces travaux devraient durer 6 mois et permettre d’ici là aux 14000 âmes de cette localité de profiter d’une chaussée réparée.

 

 Mais la solution qui permettra à cette population d’être débarrassé des camions de gros tonnage qui perturbent à longueur de journée leur quiétude et dégradent en même temps la voie desservant cette cité-satellite de la ville d’El Milia, est la réception des travaux en cours pour le contournement de cette localité sur 6 km. Opération dotée d’une enveloppe de 215 millions de dinars et dont le taux d’avancement a atteint les 50%.

Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.