Connexion

Nous avons 420 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

TOURISME-ARTISANAT: UNE CELLULE POUR REFLECHIR AU DEVELOPPEMENT DU TOURISME

Une cellule de réflexion destinée au développement et à la promotion du tourisme dans la wilaya de Jijel vient d’être installée par le wali, Larbi Merzoug, a-t-on appris, samedi, auprès des services de la wilaya.
Cette cellule, chargée de réfléchir aux moyens de développer le secteur du tourisme, a également pour tâche d’élaborer un "canevas pratique" en prévision de la prochaine saison estivale, a-t-on indiqué de même source.
Le chef de l’exécutif local a appelé les membres de cette cellule a émettre des propositions "concrètes et pratiques" à même de booster ce secteur stratégique et préparer "de façon réaliste" la prochaine saison estivale "au regard des immenses potentialités que la wilaya ne rentabilise pas suffisamment", a-t-on ajouté.


M. Merzoug a souligné, selon la cellule de communication de la wilaya, qu’il était "hors de question que la quasi-anarchie qui a marqué la saison estivale de cette année se reproduise à l’avenir". Il a notamment évoqué, dans ce contexte, certaines anomalies telles que la prolifération des parkings sauvages aussi bien dans les cités que sur les plages publiques et le commerce informel.
Les propositions qui seront présentées par cette cellule devront prendre en compte "l’ensemble des aspects liés au développement du tourisme et au déroulement de la saison estivale, avec comme point d’orgue une parfaire organisation", a-t-on souligné. odejjijel.org
L’Est Républicain 20/09/2015 Par Abdelhamid ZOUAD

Commentaires   

abdelah
# abdelah 21-09-2015 13:56
merci m le wali .il faut visite notre plage ou centre que l usine de cuir est l 'egout qui disant ver notre belle plage qui :sad:

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.