Connexion

Nous avons 270 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

DISTRIBUTION DE 850 LS DANS PLUSIEURS COMMUNES

Au total, 850 logements publics locatifs (LPL) ont été distribués, lundi, dans les communes d’El Milia, de Chehna, de Djemaa Beni H’bibi et de Ghebala (Jijel), ont indiqué les services de la wilaya.
A El Milia, concernée par un quota de 720 logements, 550 unités ont été distribuées, lundi matin, tandis que le reste (170 logements) le sera le 1er octobre prochain après une opération de tirage au sort destinée à l’identification des appartements et des étages, a-t-on indiqué.
"L’opération s’est déroulée dans de bonnes conditions", a affirmé à l’APS Tayeb Aouadi, chef de la daïra d’El Milia, l’une des plus grandes agglomérations de la wilaya de Jijel.


Des familles des communes de Chehna, de Djemaa Beni H’bibi et de Ghebala se sont respectivement vues distribuer 100, 20 et 10 logements, a-t-on également fait savoir à la wilaya.
Le directeur de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), Mohamed El Hadi Bousseboula, s’était engagé, lors d’un conseil de wilaya, à remettre les clefs de 1.186 logements sociaux dans "les prochains jours" et à réceptionner 1.437 autres "avant la fin de l’année en cours".
Le wali, Larbi Merzoug, avait aussi insisté, lors de cette même réunion, sur la nécessité de "réactiver" les chantiers de réalisation des logements en vue de leur attribution avant la saison froide.odejjijel.org
Le Jour d’Algérie 29/09/2015 Par Abdelhamid ZOUAD

 

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.