Connexion

Nous avons 767 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Déplacement des réseaux pour la trémie

Les services des travaux publics viennent de lancer un appel d’offres pour le déplacement des différents réseaux se trouvant dans ou aux abords de l’emprise de la future trémie «Baba Arroudj» à Jijel.
Les travaux programmés concernent 4 lots relatifs aux réseaux d’assainissement, d’éclairage public, de fibre optique et d’alimentation en eau potable. Prévue depuis quelques années, cette trémie, qui devait d’ailleurs être accompagnée par une deuxième un peu plus à l’ouest de la ville, a enregistré un énorme retard pour son lancement.

On se souviendra, qu’en 2014, la direction des travaux publics avait annoncé le début des travaux pour la fin du mois de septembre de l’année écoulée.
A ce jour, aucun coup de pioche n’a été donné à cet endroit. Si pour la deuxième trémie, il y a lieu de patienter encore pour son éventuelle remise sur le tableau, vu les difficultés financières du pays, pour celle de «Baba Arroudj», il est espéré qu’elle soit réalisée dans les meilleurs délais pour atténuer un tant soit peu la pression sur ce point névralgique de la ville, et particulièrement durant la saison estivale.odejjijel.org
El Watan 01/10/2015 Par Fodil S


 

http://www.jijel.info/local/1630-projet-de-realisation-d-une-tremie-a-baba-arroudj

Commentaires   

jijel.jijel
# jijel.jijel 01-10-2015 13:31
Ah! ils vont lancer un appel d'offres pour la déviation des divers réseaux!!!
Donc, le premier coup de pioche qui sera exécuté avec force ghaïta wa t'boul n'est pas pour demain!!!!
Espérons tout de même que les travaux de cette trémie n'occasionnerait pas la même catastrophe que celle de la Cité de la Plage (Regards éventrés, câbles électriques coupés, conduites d'eau potable défoncée) et que les rue du 1er Novembre et environnantes ne soient envahies par les boues et les eaux usées à la moindre petite averse.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.