Courrier des lecteurs: a/s du vol AH1147/AH1146. Marseille-Jijel.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mardi 3 février 2015 18:36
- Mis à jour : mercredi 28 octobre 2015 13:34
- Publication : mardi 3 février 2015 18:36
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 2680
Commentaires
A mon avis ils y avait pas beaucoup de passagers se jour la
donc il ont trouvé une excuse bidon pour les envoyés sur constantine. bientôt ils vont nous dire que la mer et à constantine. bon dabroutits
Après trois mois d’exploitation, les responsables d’air -algérie commencent déjà à se poser des questions sur la rentabilité de cette ligne, si les jijellis ne réagissent pas ils finiront par nous mettre devant le fait accompli.
Restons vigilants..
Mais franchement, qui parmi nous peut citer spontanément, ne serait qu’un seul nom d’un député représentant la wilaya de Jijel ? Comment les joindre ? possèdent-ils des permanences pour recevoir les doléances des citoyens..
Ont-ils des adresses mail, des pages face book ou des comptes twister pour communiquer ..
Et en fin de compte, a quoi sert un député en Algérie, ils ne savent même pas proposer une loi, il parait même que 95% des lois votées au parlement sont à l’initiative du gouvernement.
Je ferai remarquer que c'est devenu une habitude chez Air Algérie.
Ces dernier temps, il y a un nombre incalculable de retard et d 'annulation soit pour raisons de grèves, soit de problèmes techniques. Mais la seule raison officiel invoquée est systématiquement : la mauvaise météo mais si il fait beau. Tout cela pour cacher l'incompétence des dirigeants et salariés d'Air Algérie qui sont d'ailleurs tous des fils, filles ou cousins de généraux ou de hauts fonctionnaires. Ils vont bientôt nous inventer la neige en juillet.... Vive Aigle Azur !!
salut barberousse
Je t'assure qu'il n y a pas que des pistonnés chez air Algérie. J'en connais depuis 1969. Ceci n'exclut pas la présence de fils ou fille de.....Comme partout en Algérie.
Je crois que le problème est plus grave.....