Connexion

Nous avons 684 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : 84 cas de méningite virale enregistrés

Plusieurs cas de méningite virale ont été enregistrés dans la région de Taher (Taher, Chekfa, Emir Abdelkader) depuis le mois de septembre dernier.

Ces inflammations de méninges dues à un virus n’ont causé aucun décès, nous a assuré le directeur de la santé, Amar Lagouacem. Il précisera que des décès ont été causés chez des personnes âgées par des maladies chroniques qu’elles traînaient. Il nous fera savoir, par ailleurs, que le nombre de cas enregistrés au niveau de l’établissement public hospitalier de Taher a atteint 34 patients qui ont pratiquement tous quitté l’hôpital, après un séjour de 5 à 8 jours, sous surveillance. Le seul cas encore hospitalisé a été accueilli, ce samedi, au niveau du même hôpital. La région d’El Milia a, elle aussi, enregistré une cinquantaine de cas depuis juin dernier, portant le total des malades enregistrés depuis cette dernière date à 84.

Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.