UNE CITÉ, UN BIDONVILLE ET UN UN HORS-LA-LOI À OULED AISSA
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 16 octobre 2015 19:21
- Mis à jour : vendredi 16 octobre 2015 20:32
- Publication : vendredi 16 octobre 2015 19:21
- Écrit par NoureddineBousdira
- Affichages : 1717
REPORTAGE PHOTOS
Un résident de cette cité en a pris à ses aises en construisant un baraque accolée au batiment, avec un rideau sur lequel est visible "Interdit de stationner", de quoi en tomber à la renverse, et comme c'est un entrepreneur, qu'y a-t-il de plus normal que de stationner son camion double-pont et de laisser là une bétonnière livrée à la rouille....
On s'est laissé dire que cet énergumène possède déjà un dossier au niveau de l'APC et de la DUCH, tenez-vous bien, depuis dix ans ! Ceci pour avoir entravé des travaux d'assainissement entamé au niveau de cette cité en raison de la présence de ce bidonville qu'il s'était refusé d'enlever...
Cliquez sur le lien çi-dessous pour un accès direct à l'article et aux photos qui l'accompagnent :
https://www.facebook.com/Jaddoumokhtar/posts/1632393710367548
Commentaires
Des propriétaires garent leurs camions et autres engins sous les fenêtres des habitations et de bon matin et parfois vers 4h (du matin), ils mettent en marche les moteurs de ces engins (Yssakhnou el motor).
Des entrepreneurs utilisent les espaces communs comme entrepôt pour leurs ferrailles en empêchant ainsi les opérations de nettoyage et les travaux de réalisation de VRD dans certaines cités.
A titre d'exemple, la Cité de la Plage est devenue un dépotoir pour épaves rouillées sans que les souloutates mahaliya ne s'en offusquent:
Aux lecteurs d'en déduire ce qu'il y a lieu de déduire...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.