Championnat amateur: Première victoire de la JSD.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 24 octobre 2015 18:14
- Mis à jour : samedi 24 octobre 2015 18:32
- Publication : samedi 24 octobre 2015 18:14
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1763
Jouée au stade Colonel Amirouche complètement vide, sans le public, cette cinquième rencontre, qui s'est déroulée à huis clos, a été bénéfique pour la JSD, qui enregistre sa première victoire depuis le début de la saison, après trois matchs nuls et une défaite. Des centaines de clubs, sont sanctionnés, en leur infligeant le huis clos, qui, à notre avis, est une décision, irresponsable et aberrante...En cinq match, la JSD, a été sanctionnée deux fois.
JSD Jijel 1 - IB Khemis El Khechna 0
Région CENTRE
Journée 05 - 23/24 octobre UJSM Cheraga - JS Hai El Djabel |
Commentaires
La nature a horreur du vide comme on dit , au lieu d'en vouloir aux magouilleurs , il faut s'en vouloir à soit méme pourquoi les avoir laissé y arriver si vraiment tous les dirigeants sont de cette trempe. Il en reste des gens amoureux de la JSD sincères et integres , pourquoi ne s'engagent -ils pas dans le club si vraiment ils l'aiment , ou bien on reste otage de notre mentalité : s'éclipser de la responsabilité pour ensuite dénigrer celui qui la convoite , reveillons nous , on est en 2015, le temps de HALWA DA AMOURA , Bti bti ....est révolu.
La JSD d'antan, n'est plus la même.
Tous les meilleurs joueurs, sont partis pour d'autres clubs, en particulier cette saison pour village Moussa.
Je me souviens du dernier match en nationale, je l'ai vu en compagnie de mon père, sur le toit d'un camion, du coté de la villa de Benziada.
Un but partout contre le NAHD, qui sont venus dans 49 cars, et ont fait un massacre dans les villages, en volant les épiveries, y compris celle de on père à Cavallo.
Et, la tête de Ferradji assoma tous les jijellis". Je n’oublierai jamais ce but fatal, ni cette phrase, ni le gardien Gomez, qui tenait de ses deux mains le poteau.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.