Connexion

Nous avons 368 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Courrier des lecteurs: Une route impraticable.

Tous ceux qui ont emprunté la déviation de Kissir, pour regagner la ville de Jijel, du coté de l'université à l'EKETE, ont remarqué cette route en image, à longueur d'année !

Dans leur lettre, les citoyens ne savent pas à quelle porte frapper pour en finir avec les désagréments qu’ils endurent à cause de la dégradation de cette route desservant leur localité. Elle ressemble parfaitement à un oued.

 

 

Commentaires   

Merisier
# Merisier 31-10-2015 19:24
Cet accès emprunté chaque jour par des centaines de véhicules était déjà dans cet état catastrophique durant tout l'été passé. Les malheureux estivants des autres wilayates, qui prenaient cette bretelle pour relier la ville, étaient choqués de faire endurer ce calvaire à leurs familles et aux véhicules. Lahchouma pour une ville qui se veut touristique. qu'est-ce qui peut retarder la réfection de ce tronçon de quelques dizaines de mètres ? manque de finances? retard dans l'attribution du projet? incompétence ? Personne n'a de réponse.
le problème c'est que même la route qui passe par M'kasseb est aussi impraticable, du coup on oblige tous le monde de passer par la ville pour rester bloqué à village Mustapha ou au niveau de la cité administrative.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.