Votre courrier.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 4 novembre 2015 17:57
- Mis à jour : mercredi 4 novembre 2015 18:13
- Publication : mercredi 4 novembre 2015 17:57
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1125
Bonjour Monsieur SOUILAH,
Merci beaucoup d'avoir mis en place ce site web, qui constitue une alternative aux citoyens dans la dénonciation et la critique de la situation que traverse notre wilaya.
Cette wilaya qui mérite amplement une meilleure place, et ce compte tenu des richesses qu'elle dispose, la mer, les montagnes et la corniche qui étonne même des occidentaux.
Malheureusement à l’intérieur de la capitale de la wilaya la situation indique une faiblesse et une incapacité dans la gestion, là où on passe on trouve des chaussées dégradées et des eaux. sincèrement notre wilaya est réputée par ses routes auprès des personnes qui viennent nous visiter.
Une question que j'adresse aux responsables ; pour quoi nos routes sont dégradés???
Je souhaite que les responsables accordent de l'importance à cette situation, qu'ils agissent à mettre fin à cette dégradation et ce dans le but d'améliorer le cadre de vie des citoyens.
Nous les habitants pour quoi on reste bloqués et on ne bouge pas, c'est de notre responsabilité de sensibiliser les responsables de la commune ainsi que les responsables de la wilaya pour réagir. chose que je doute de leur réaction étant donné que moi personnellement j'ai publié sur ce même site un article qui illustre le cadre de vie au niveau des 40 hectare ainsi que la décharge des ordures, cet article n'a suscité aucun intérêt chez les responsables et elle continue à exister et à décorer.
Alors il est impératif à nous de prouver notre existence et notre défense d'une wilaya qui mérite plus de considération et ce loin de régionalisme et de racisme.
Je vous encourage monsieur souilah, bonne continuation.
Mounir S
Commentaires
Soit il faut tout dire, soit en'khaliw el bir beghta'h.
Si on devait tout raconter, cela n'en finira jamais.
Laisser le puit couvert est une fuite en avant.
Tel est le dilemne !!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.