Connexion

Nous avons 800 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL / LE Secteur de la santé: La réouverture de trois salles de soin

Les services de la direction de la santé et de la population de la wilaya de Jijel ont procédé dimanche dernier à la réouverture de trois salles de soin dans les localités de Boutouil et Boumessaoud relevant de la commune d’ouled Rabah et Benimehrez dans la commune de TEXENNA. il convient de souligner que l’ouverture de ces trois structures sanitaires dans ces localités comptant pas moins de 2700 habitants va atténuer un tant soi peu les souffrances de la population de ces région en matière de couverture sanitaire.

Rappelons que ces salles de soin étaient fermées durant les années de braise qui étaient l’origine de l’exode massif d’une bonne partie de la population des région montagneuses . Transmis à la rédaction par: BMC

Commentaires   

BenAdem
# BenAdem 05-11-2015 23:04
Je suis content pour les gens de Beni Mahrèz, c'est la seule mechta qui s'est repeuplé rapidement durant les années 2000 de l'avantage qu'elle est proche de la caserne.
sinon le reste des autres mechta trainent a se repeupler du fait qu'il est peut-etre trop tard pour eux de revenir au bercail après tant d'années de déplacement; que les enfants ont gradué dans leurs scolarité dans les villes et les parents ont vieilli, ou bien ils se sont intégré dans le mode de vie de la cité ?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.