CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE REDWANE
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 6 novembre 2015 09:56
- Mis à jour : lundi 16 novembre 2015 18:35
- Publication : vendredi 6 novembre 2015 09:56
- Écrit par NoureddineBousdira
- Affichages : 2690
A la suite de la triste nouvelle du décès de notre ami et collègue Redwane Harbi, décédé en des circonstances encore inconnues, à la suite d'une plongée en mer qu'il avait effectué hier, vers dix heures, dans la baie d'El-aouana, que ses amis plongeurs, venus tôt de tous les coins de Jijel pour entamer des recherches aussitôt avoir appris la nouvelle de sa disparition en mer, ont finalement trouvés le corps sans vie de Redwane.
Cet événement a mis en émoi tous les citoyens d'El Aoauna et tous les amis de Redwane.
A ce titre, l'équipe de Jijel.info, ainsi que tous les lecteurs de notre portail, adressent leur plus sincères condoléances à la famille du défunt, en l'assurant de tout leur soutien.
Inna'na li allah wa illi'h radji'ôun.
Commentaires
Nadia Ramdane :
Le décès subit de Redwane est considéré une grande perte pour l'Algérie et le monde marin.
Redwane a été primé dans plusieurs compétitions nationales et internationales. Il es tsurtout un grand amoureux de la nature et était très jaloux du patrimoine marin.
Il a beaucoup contribué avec l’équipe des plongeurs et la ligue des plongeurs de Jijel dans le projet de classement de l'aire marine du PN.Taza, aussi bien que dans la création des sentiers sous-marins en Algérie.
Il a étoffé de ses belles photos sous-marines les publications du PN.Taza.
Il a accompagné les experts algériens et étrangers durant leurs missions scientifiques pour le classement de la zone marine PN.Taza.
Il a aussi souvent encadré les travaux de volontariat et d’éducation des enfants, ainsi que les opérations de concertation avec les pêcheurs au niveau d'El Aouana,
C'est là encore une grande perte pour le monde des explorateurs du monde marin.
Il était plein de gentillesse, de bonne éducation, il avait beaucoup de simplicité et était animé par l'engouement à partager son savoir-faire qu'il dispensait sans jamais attendre une quelconque contrepartie de la part d'autrui.
Allah yarahmou bi rahmati'h wi wassaâ âlli'h.
Que DIEU l'accueille dans son vaste Paradis.
Très sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Inna lilahi oua inna ilaihi rajioun.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.