Connexion

Nous avons 209 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE REDWANE

    A la suite de la triste nouvelle du décès de notre ami et collègue Redwane Harbi, décédé en des circonstances encore inconnues, à la suite d'une plongée en mer qu'il avait effectué hier, vers dix heures, dans la baie d'El-aouana, que ses amis plongeurs, venus tôt de tous les coins de Jijel pour entamer des recherches aussitôt avoir appris la nouvelle de sa disparition en mer, ont finalement trouvés le corps sans vie de Redwane.

     Cet événement a mis en émoi tous les citoyens d'El Aoauna et tous les amis de Redwane.

    A ce titre, l'équipe de Jijel.info, ainsi que tous les lecteurs de notre portail, adressent leur plus sincères condoléances à la famille du défunt, en l'assurant de tout leur soutien.

    Inna'na li allah wa illi'h radji'ôun.

Commentaires   

abdelkader
# abdelkader 06-11-2015 13:43
je présente toutes mes sincères condoléances a la famille de el marhoum Radovan Harbi. rahimah Allah, ina-lillah wa Ina lih radjyyoun. sadaq Allah moulana al dim.
NoureddineBousdira
# NoureddineBousdira 06-11-2015 12:45
Un commentaire receuilli sur la page Facebook de Med Souilah à la suite de l'article informant du décès de Redwane : commentaire que j'ai étoffé pour la bonne forme du texte

Nadia Ramdane :

Le décès subit de Redwane est considéré une grande perte pour l'Algérie et le monde marin.

Redwane a été primé dans plusieurs compétitions nationales et internationales. Il es tsurtout un grand amoureux de la nature et était très jaloux du patrimoine marin.

Il a beaucoup contribué avec l’équipe des plongeurs et la ligue des plongeurs de Jijel dans le projet de classement de l'aire marine du PN.Taza, aussi bien que dans la création des sentiers sous-marins en Algérie.

Il a étoffé de ses belles photos sous-marines les publications du PN.Taza.

Il a accompagné les experts algériens et étrangers durant leurs missions scientifiques pour le classement de la zone marine PN.Taza.

Il a aussi souvent encadré les travaux de volontariat et d’éducation des enfants, ainsi que les opérations de concertation avec les pêcheurs au niveau d'El Aouana,

C'est là encore une grande perte pour le monde des explorateurs du monde marin.

Il était plein de gentillesse, de bonne éducation, il avait beaucoup de simplicité et était animé par l'engouement à partager son savoir-faire qu'il dispensait sans jamais attendre une quelconque contrepartie de la part d'autrui.

Allah yarahmou bi rahmati'h wi wassaâ âlli'h.
saladin
# saladin 06-11-2015 11:15
Rahima Allah Redwane Harbi.
Que DIEU l'accueille dans son vaste Paradis.
Très sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Inna lilahi oua inna ilaihi rajioun.
christine hamad
# christine hamad 06-11-2015 10:48
bonjour, je suis tres, tres, attristee de cet nouvelle, je aime beaucoup ces fotos, genius, allah irhammou, et acueille son ame en paradis, insh allah!

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.