Connexion

Nous avons 259 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

UN PEU DE CIVISME ET D'EDUCATION

Bonjour tout le monde.

Je suis vraiment choqué et demeure perplexe par quelques interventions suite à l'aticle sur l'état d'insalubrité publique constaté au niveau du "cercle militaire" connu sous le nom du "CIRQUE", situé au centre ville de Jijel. 

On s'attendait à ce que cet article soit appuyé par des commentaires incitant les autorités locales à une intervention rapide, au lieu de cela, certains habitants de cette cité se mettent à dénoncer leurs voisins pour leur comportement :  

Exemple : je cite : "... salaire 150.000 DA , avocat notaire.... etc" Bizarre non ?!

Jusqu’à quand allez-vous rester ainsi ?

 

Je n'habite pas cette cité et j'ai publié cet article dans un but objectif, pour l'intérêt général mais surtout celui de nos enfants qui, à cause de ce désagrément, n'ont pu disputer un tournoi de football inter-quartier, bien préparé par des gens dévoués et éduqués, et qui  à été annulé par la forc e des choses, en raison du risque d'infection que la situation sanitaire au niveau de ce "cirque" fait encourir !

A ce titre, je signale a cette catégorie de gens que le portail  "jijel.info" n'est pas un espace où divulguer l'intimité des familles en toute  lâcheté, celle que permet l'anonymat, mais bien au contraire, ce site est un portail que tous doivent utiliser pour informer des insuffisances issues de l part des autorités locales en faisant connaître les préoccupations des habitants de la ville de Jijel.

Dans l'espoir que tout ceci soit pris en considération.

Commentaires   

kebial
# kebial 14-11-2015 07:35
Oui en effet le Cercle Militaire de surnom " CIRQUE" ressemble à un marché qu'à une belle place public ou les gens peuvent s’asseoir sans quiétude. En face d'un commissariat on construit illicitement une suite d'un kiosque avec une habitation. Du jamais vu. Ou êtes vous messieurs les autorités? Qu'attendez vous pour arrêter ce massacre? Monsieur le Wali vous avez démoli maintes maisons construites illicitement et pourquoi pas cette HIDEUSE construction qui dénature la vue du " CIRQUE"
abdelkader
# abdelkader 09-11-2015 14:18
quel civisme et quelle éducation???
on veut la démocratie, mais on est incapables de respecter la chaîne devant un guichet de l'état civil (APC) ou dans une boulangerie...ect...c'est l'anarchie personne n'obéit a personne (fawda)
par exemple P/ de l'APC doit être un homme sérieux, courageux, travailleur, honnête et non égoïste, corrompu, fainéant, vicieux arriviste...
et le élus de l'APC et l'APW qui siègent, il n'y a pas de quoi rire, il y aurait de quoi pleurer, au lieu de penser aux citoyens et a la ville ils ne pensent qu'a eux.

Winston Churchill disait chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite.
elmejnoun
# elmejnoun 09-11-2015 05:59
monsieur doit vivre sur une autre planète pour faire semblant de trouver nos doléances anormales ou quoi ?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.