UN PEU DE CIVISME ET D'EDUCATION
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 6 novembre 2015 12:18
- Mis à jour : dimanche 8 novembre 2015 21:19
- Publication : dimanche 8 novembre 2015 21:19
- Écrit par BARKOUKASSE
- Affichages : 1323
Bonjour tout le monde.
Je suis vraiment choqué et demeure perplexe par quelques interventions suite à l'aticle sur l'état d'insalubrité publique constaté au niveau du "cercle militaire" connu sous le nom du "CIRQUE", situé au centre ville de Jijel.
On s'attendait à ce que cet article soit appuyé par des commentaires incitant les autorités locales à une intervention rapide, au lieu de cela, certains habitants de cette cité se mettent à dénoncer leurs voisins pour leur comportement :
Exemple : je cite : "... salaire 150.000 DA , avocat notaire.... etc" Bizarre non ?!
Jusqu’à quand allez-vous rester ainsi ?
Je n'habite pas cette cité et j'ai publié cet article dans un but objectif, pour l'intérêt général mais surtout celui de nos enfants qui, à cause de ce désagrément, n'ont pu disputer un tournoi de football inter-quartier, bien préparé par des gens dévoués et éduqués, et qui à été annulé par la forc e des choses, en raison du risque d'infection que la situation sanitaire au niveau de ce "cirque" fait encourir !
A ce titre, je signale a cette catégorie de gens que le portail "jijel.info" n'est pas un espace où divulguer l'intimité des familles en toute lâcheté, celle que permet l'anonymat, mais bien au contraire, ce site est un portail que tous doivent utiliser pour informer des insuffisances issues de l part des autorités locales en faisant connaître les préoccupations des habitants de la ville de Jijel.
Dans l'espoir que tout ceci soit pris en considération.
Commentaires
on veut la démocratie, mais on est incapables de respecter la chaîne devant un guichet de l'état civil (APC) ou dans une boulangerie...ect...c'est l'anarchie personne n'obéit a personne (fawda)
par exemple P/ de l'APC doit être un homme sérieux, courageux, travailleur, honnête et non égoïste, corrompu, fainéant, vicieux arriviste...
et le élus de l'APC et l'APW qui siègent, il n'y a pas de quoi rire, il y aurait de quoi pleurer, au lieu de penser aux citoyens et a la ville ils ne pensent qu'a eux.
Winston Churchill disait chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.