Connexion

Nous avons 445 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Oudjana (Jijel) : un complexe sportif à l’abandon


Lors d’une visite effectuée, récemment, à la commune d’oudjana, le wali de Jijel, Larbi Merzoug, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les responsabilités sur l’état d’abandon du complexe sportif de proximité, achevé depuis plusieurs années et toujours inexploité.

Si l’on évoque un problème de non raccordement au réseau d’électricité pour justifier cette situation, les dégâts subis par cette infrastructure ont soulevé des interrogations sur le sort qui lui a été réservée durant toute cette période. par ailleurs, le wali a inauguré à sidi abdelaziz une auberge de jeunes de 50 lits qui a connu un important retard avant son ouverture. dans la commune de kaous, c’est un marché de proximité flambant neuf qui a été inauguré, même si les bénéficiaires de stands à l’intérieur de cet espace continuent de le bouder.

cette situation a amené le wali à demander l’annulation des arrêtés d’attribution pour tout bénéficiaire refusant d’intégrer ce marché.

Adam S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.