Connexion

Nous avons 278 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL le programme de 2300 AADL: Lancement imminent

Une bonne nouvelle pour les souscripteurs de l’AADL dans la wilaya de Jijel .En effet selon le directeur de l’antenne locale de Jijel Abderhmane kessour ,le lancement de 2300 logements repartis sur les communes du chef lieu de wilaya , el Milia , TAHER , EL AOUANA , aura lieu incessamment .Notre interlocuteur a tenu à souligner que ce marché a été confié à l’entreprise chinoise MCC qui est en train d’installer sa base de vie dans la localité d’ Ouled Salah dans la commune de Taher .Mr KESSOUR nous indiqué également que ce programme est repartis comme suit : 1200 à jijel, 400 à Taher, 400 à EL Aouana , 300 à el Milia .Notons enfin que depuis son installation , le nouveau wali Larbi MerzOUG avec sa rigueur a réussi à bousculer certains bureaucrates dont l’unique souci demeure la gestion de leur carrière .

pour preuve en l’espace de trois mois il a eu une dizaine d’opérations d’attribution de centaine de logements socio locatifs par les commissions de dairas qui ont du mal de se débarrasser de la phobie de la révolte de la rue .
BMC

Commentaires   

Jijeliberiki
# Jijeliberiki 11-11-2015 12:30
Citer :
le nouveau wali Larbi MerzOUG avec sa rigueur a réussi à bousculer certains bureaucrates dont l’unique souci demeure la gestion de leur carrière .
Un bon coup de pied dans la fourmilière. On en redemande à tous les niveaux.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.