Jijel: un bus se renverse et fait un mort et des blessés...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : jeudi 12 novembre 2015 09:39
- Mis à jour : jeudi 12 novembre 2015 09:40
- Publication : jeudi 12 novembre 2015 09:39
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1230
Un mort et des blessés, dont certains grièvement atteints, est le bilan effroyable d'un accident de la route survenu hier Mercredi vers 12 heures, dans la région d'El Kennar, une petite commune située à 20 km à l'EST de la ville de Jijel, a-t-on appris de source locale.
Nos routes deviennent un grand danger. Automobilistes ou piétons, les risques encourus par les uns et les autres sont les mêmes.
La prudence est de mise...
Commentaires
pour mettre fin a ces boucheries routières et quotidiennes il nous faut un général président dictateur pour briser et punir sévèrement les ingénieurs d'auto écoles corrompus et divers agents de sécurité qui jouissent et tirent énorme profits du phénomène de la corruption.
il y a trop de liberté de cette (démocratie anarchique) l'impunité est devenue un grand fléau en algerie.
et après certains critiquent le gouvernement algérien et les institutions de la république (pouvoir dictateur corrompu...ect)
une nuit d'anarchie vaut des années de dictature.
la dictature de fer vaut mieux que l'anarchie de l'or.
le gouvernement algérien trop libéral.
il nous faut un dictateur comme el marhoum le président Houari Boumediene. les traitres, les corrompus vécurent sous la surveillance déterminante des services spéciaux que le colonel si Abdelelhafid Boussouf dit si mabrouk, avait a l'origine initiés a la wilaya 5 historique. Les pseudo-opposants, les déviants les félons, voire simple renacleurs furent traqués et mis au pas par la toute-puissante sécurité militaire .
Sincères condoléances aux parents des victimes.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.