A MONSIEUR LE COMMISSAIRE PRINCIPAL DE JIJEL
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 13 novembre 2015 10:42
- Mis à jour : samedi 14 novembre 2015 19:21
- Publication : vendredi 13 novembre 2015 10:42
- Écrit par NoureddineBousdira
- Affichages : 1382
OBJET : DEPOT DE PLAINTE OUVERTE
Monsieur le commissaire principal,
Je tiens à vous informer que dans les quartiers périphériques du Camp Chevalier et celui d'Ouled Aïssa, il y a un terroriste du klaxon, arrivant dans sa camionnette de marque "Mitsubischi", à la cabine de couleur marron, dérangeant et usant les nerfs de tous les habitants des cités se trouvant dans ces quartiers en usant de manière exagérée du klaxon de cette camionnette. Klaxon auquel s'ajoute les cris de ses acolytes.
Tout ce vacarme déclenché sous prétexte de vendre de la pomme de terre. A lui tout seul dérangeant ainsi le calme et la quiétude de milliers de personnes !!
Cet individu, a l'évidence sérieusement dérangé dans sa tête, et davantage plein d'ignorance et de mépris envers tout le monde, ne manifeste aucun respect envers qui que ce soit. Il a largement dépassé toutes les bornes, en plus d'avoir choisi un klaxon qui dépasse en bruit les normes admises par la loi. Laquelle loi de 1993 n'admet d'ailleurs aucun klaxon. Que ce soit de jour ou de nuit !
Je l'ai personnellement dénoncé au niveau du commissariat d'Ouled Aïssa et la plainte a été enregistrée par l'officier de service, voilà bien un mois.
On attend une réaction ferme de la part des services de police dans le cadre de la loi de 1993 signée par Belaïd Abdseslam réglementant le niveau des décibles produits le jour et aussi la nuit. Cet individu est largement en infraction vis-àvis de cette loi.
Je me ferait le plaisir de prendre en photo sa camionnette avec le matricule bien visible dès la première occasion qui ne tardera pas à se produire...J'aviserais par la suite s'il ne sera pas nécessaire de déposer plainte au niveau du tribunal...
Il faut que cesse toute cette anarchie qui n'a que trop duré au sein de la ville de Jijel et à travers ses quartiers péripériques !
Présentement, nous habitons dans une ville et non en enfer.
Je vous remercie par avance pour la considération que vous donnerez à cette plainte publique et la suite que vous voudrez bien lui accorder.
Meilleures salutations...
Signé : Noureddine Bousdira -Citoyen de Jijel résidant à Ouled Aïssa
Commentaires
1570- وعن أبي هريرة رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: "إياكم والظن، فإن الظن أكذب الحديث، ولا تحسسوا، ولا تجسسوا ولا تنافسوا، ولا تحاسدوا، ولا تباغضوا، ولا تدابروا، وكونوا عباد الله إخوانًا كما أمركم. المسلم أخو المسلم، لا يظلمه، ولا يخذله ولا يحقره. التقوى ههنا، " ويشير إلى صدره "بحسب امرئ من الشر أن يحقر أخاه المسلم، كل المسلم على المسلم حرام: دمه، وعرضه، وماله، إن الله لا ينظر إلى أجسادكم، ولا إلى صوركم، ولكن ينظر إلى قلوبكم وأعمالكم"
. وفي رواية: "لا تحاسدوا، ولا تباغضوا، ولا تجسسوا، ولا تحسسوا ولا تناجشوا وكونوا عباد الله إخوانًا".
Je n'apprécie pas beaucoup les plaisanteries enfantines !!
Dans la cité que j'habite, il n'a pas intérêt à se montrer, ce sera résolument à coups de pierres qu'il sera accueillis !!
Cet énergumène exerce sa folie dans la cité voisine distante de 400 mètres. Et aussi dans d'autres cités d'ouled Aïssa et celles du Camp Chevaliers y compris les quartiers.
Ainsi, là où il se présente, il dérange les gens sur un rayon de 400 mètres sinon plus.
Le problème avec les résidents de la cité distante de 400 mètre de la nôtre est que ses résidents ne lèveront jamais le doigt même si on vient mettre le feu devant leur porte !!
C'est assez extraordinaire mais c'est ainsi !
Dans un cadre général, je me suis donné pour mission de harceler tous ces gens nuisibles en agissant dans le cadre de la loi s'agissant de les dénoncer.
Cela donne bien des résultats et c'est ce qui m'encourage à perséverer dans cette voie...
Tout ce beau monde doit s'estimer heureux que je ne sois pas policier...Dans ce cas, ou je suis mort depuis longtemps ou alors j'aurais été révoqué du corps de la police...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.