Connexion

Nous avons 326 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Commune de Taher: Le wali gèle les activités de l'APC

Nous apprenons de bonnes sources que Monsieur Ali Bedrici, aurait gelé les membres de l'assemblée communale de Taher, et mettre fin au conflit qui déchire l’APC, et, qui demeure jusque là inextricable tant les positions des uns et des autres restent inchangées depuis l'année écoulée.

عاجل
.......................
كشفت مصادر الفجر بأن والي جيجل علي بدريسي أصدر قرارا بتجميد نشاط أعضاء المجلس الشعبي لبلدية الطاهير إبتداءا من اليوم الخميس
يومية الفجر ياسين/ب
...................................................تفاصيل اخرى تجدونها بعد قليل

Commentaires

ema1
# ema1 07-02-2015 10:58
Monsieur le wali de la wilaya de jijel il faut que tu saches une chose : Aux responsables qui occupent un poste clé au niveaux des insitutions de l´état ,on ne donne pas un délais et une mise en demeure !!!!!!! la resolution d´un conflict pareil ne trouve pas une solution dans un délais ….ça c´est le boulot de la justice et non pas de la wilaya ni du wali . le tribunal applique une reglementation stricte et precise suivant le degrés des dépassements et des délits commis .
la responsabilités est grande: une responsabilité envers le citoyen et d´autre envers la commune . donner un delais cela veut dire votre complicité avec ces elus!!!!!
Qu´en est il de l´APW qui se trouve juste á coté de chez toi ¡!! Tu compte donner un délais et une mise en demeure ??
Á un simple citoyen qui n´a pas pu payer la facture de l´electricité et de gaz on peut agir ainsi, lui envoyer une mise en demeure et un délais mais la difference est grande et incomparable entre un citoyen honnete qui n´a pas de quoi payer ses charges et un élus qui est entrain de jouer pour l´honneur du drapeau
MedSouilah
# MedSouilah 05-02-2015 18:02
Monsieur Ali Bedrici avait donné un délais et une mise en demeure aux membres de l'apc, à partir du 09.01.2015, et pour une durée de 15 jour, pour faire avancer les projets de la commune, et mettre fin à ce conflit qui déchire l’APC de Taher, et demeure jusque là inextricable tant les positions des uns et des autres restent inchangées.

Pour rappel dans sa réponse à la demande de démission des élus, le maire avait prononcé une série d’anaphores pour évacuer l’idée de démission soutenant que «j’aurais démissionné», si «j’avais dilapidé des deniers publics», si «j’étais accusé de mauvaise gestion», si «l’on me reprochait des actes immoraux», si «je n’appliquais pas la loi», si «j’étais impartial»…



www.elwatan.com/regions/est/jijel/le-maire-prone-le-dialogue-09-10-2014-273628_130.php

www.jijel.info/index.php/local/30-apc-taher-le-conflit-inextricable
Benifoughales Selma
# Benifoughales Selma 05-02-2015 17:39
Tant mieux, ça a duré ce conflit pour une commune aussi importante !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.