El-Aouana: Le lotissement TIMIZERT dégradé...Rappel
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 27 novembre 2015 17:31
- Mis à jour : jeudi 1 décembre 2016 07:25
- Publication : jeudi 1 décembre 2016 04:31
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 6401
Bonjour; En ce premier décembre 2016, nous avons réçu d'autres messages de la part de nos lecteurs, voulant améliorer leur environnement, mais aussi leur qualité de vie et celles de leur enfants. Voici un exemple alarmant parmi tant d'autres qui seront publiés ultérieurement.
Reportage photos réédité: Les habitants du lotissement TIMIZERT, situé à l'est du chef lieu de la commune d'El-Aouana, (10 Kilomètres environs de Jijel), se plaignent de l'état de délabrement des routes que vous allez voir en images, menant à l'école primaire, et à leurs domicile. Ce problème perdure depuis plusieurs mois.
Selon les habitants, la commune ne ramasse pas les ordures, ll n'y a pas un coin où l'on ne trouve pas une décharge sauvage et la situation est invivable avec ces amoncellements « les déchets sont jetés pêle-mêle dans le quartier, devant l'école. D'autres problèmes ont été soulevés par les habitants, dans une lettre transmise à la rédaction, à savoir: - L'indisponibilité du gaz, l'indisponibilité du téléphone et de l'internet au quartier et à l'école, ainsi que l'éclairage public...Ce laisse aller, a engendré énormément de désagrément et de nuisances pour la population. Bonne journée
Commentaires
vous appelez "ça " un lotissement ? bourbier serait plus approprié . mais que c'est dommage , désolant , rageant de voir le si bel endroit que c'était , devenir une favella ou un quartier de kaboul .
mais je dirai cela est parfaitement dans l'ordre des choses , dans le contexte algérien ( bateau ivre qui vogue la galère depuis le début ).
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.