Connexion

Nous avons 605 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La 3G est arrivée

La wilaya de Jijel qui fait partie du dernier peloton à bénéficier de la technologie de téléphonie mobile 3G, est désormais couverte par ce réseau à compter de ce mois de décembre. Ainsi, les opérateurs Mobilis, Ooreedo et Djezzy ont mis en service cette technologie avec des couvertures diverses.
L’absence de cette technologie est souvent décriée notamment par les visiteurs de la wilaya, surtout les centaines de milliers d’estivants des wilayas couvertes par la 3G. Seule consolation pour la région, le retard dans la mise en service de la 3G a été compensé pour de nombreux foyers par l’introduction par Algérie Télécom de la technologie 4G, qui a notamment permis à des localités non couvertes par un réseau filaire de bénéficier d’une connexion à Internet.

odejjijel.org
El Watan 07/12/2015 Par Fodil S.

 

Commentaires   

yasmine
# yasmine 08-12-2015 09:49
Selon ce fodil , donc la 3g n'a été rendu nécessaire que pour pour les beaux yeux des estivants, les habitants de la wilayas de jijel sont des retardés et ne doivent pas avoir droit à celle ci. Puisqu'on y est pourquoi ne pas lacher le débit uniquement pour les 03 mois de l'été .Drole d'article !!!
dzira
# dzira 08-12-2015 01:27
hein,el watan ce journal regionaliste kabyle fan du mak,applaudit la 3 G a Jijel.pourquoi n a t il pas denoncé la hogra quand toutes les wilayas cotieres avaient cette 3G et Jijel non?
decriée par les visiteurs et les estivants: je me demande pourquoi ce fodil nous tape sur les nerfs; pour lui cette 3G est la grace a ces gens et non aux 600000 habitants de cette wilaya qui ont a maintes fois appeler les pouvoirs publics a reparer cette injustice.le journal Echourok a meme publié plus d un article sur cette HOGRA,faite par les voisins d a coté dont est issu le journal El Watan.


pour la 4G c est tout sauf de l internet.si ça été du bon debit Jijel n aurait aucune chance de l avoir.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.