Connexion

Nous avons 340 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Arrestation d'une bande de trafiquants d'armes à feu (Gendarmerie nationale)

ALGER - Les unités du groupement régional d'Alger de la Gendarmerie nationale ont récemment arrêté deux individus membres d'une bande de trafiquants d'armes et saisi 16 armes à feu, a révélé mercredi le lieutenant-colonel Mokhtar Zeroual.

Les deux individus dont l'un a été arrêté dans la capitale et le second dans une wilaya de l'est du pays activaient au sein d'un réseau criminel international spécialisé dans le trafic d'armes, a précisé le chef d'état-major du groupement d'Alger de la Gendarmerie nationale, le lieutenant-colonel Mokhtar Zeroual, lors d'une conférence de presse.

Le premier suspect a été arrêté au niveau du boulevard Krim Belkacem dans la commune d'Alger-centre en possession de trois (3) armes à feu. Le second suspect a été arrêté dans une wilaya frontalière de l'est du pays en possession de treize (13) fusils et d'une quantité de poudre et de cartouches de 12 mm de calibre, a ajouté le lieutenant-colonel Mokhtar Zeroual sans citer nommément la wilaya pour ne pas entraver l'enquête en cours.

L'identité de trois (3) autres suspects, actuellement en fuite, a été établie, a-t-il indiqué, précisant qu'"un appareil artisanal servant à la fabrication de cartouches pour ce type de fusils a également été saisi".

Après avoir salué le rôle des citoyens de la capitale dans le signalement de ce réseau au numéro vert 1055, le chef d'état-major du groupement d'Alger de la Gendarmerie nationale a précisé que ces armes "sont des fusils de fabrication américaine en provenance de Turquie et introduits en Algérie par les frontières libyenne et tunisienne".
aps

Commentaires   

fly1
# fly1 09-12-2015 23:16
Citer :
au niveau du boulevard Krim Belkacem
je ne savais pas qu'un bd d'Alger est rebaptisé Krim Belkacem, par les khabites même qui l'ont assassiné;

ça aurait été plus réjouissant et légitime de rebaptiser l'aeroport d'Alger
AEROPORT KRIM BELKACEM au lieu de Houari boumedienne ,
jijel.jijel
# jijel.jijel 09-12-2015 23:35
Ce boulevard d'Alger s'appelait Boulevard du Télemly, à l'indépendance il a été nommé Boulevard Salah Bouakouir, et puis Mohamed Boudiaf l'a immédiatement débaptisé (dès son retour) à Alger pour le renommer Krim Belkacem.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.