Connexion

Nous avons 265 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

ETABLIR LES CARTES GRISES DANS LES COMMUNES

La première carte d’immatriculation automobile (carte grise) été établie, dimanche, dans la commune de Jijel, a-t-on constaté lors d’une cérémonie organisée en présence du wali, au cours de laquelle le tirage d’une copie de ce document a été effectué.
Les différents services ainsi que le personnel affecté à cette tâche ont été désignés dans le cadre de cette opération de rapprochement de l’administration du citoyen, ont indiqué à l’APS les responsables communaux, soulignant que ces services établiront, en moyenne, une soixantaine de cartes grises par jour.
Dans une déclaration à la presse, le wali a affirmé que des opérations similaires seront lancées ‘’prochainement’’ dans l’ensemble des communes pour l’établissement des passeports biométriques, des permis de conduire et des cartes nationales d’identité.
Il a rappelé que cette démarche s’inscrit ‘’dans le cadre des mesures gouvernementale relatives à la réforme administrative’’. L’objectif, a-t-il souligné, est de parvenir, à terme, à zéro papier Rencontrés dans le hall de l’annexe municipale, des citoyens ont fait part de leur satisfaction vis-à-vis de cette initiative qui simplifie l’établissement et l’obtention de tels documents administratifs et des pièces d’état-civil, ce qui évite de longs et onéreux déplacements.odejjijel.org
Algérie Presse Service 13/12 16h16 Par Abdelhamid ZOUAD

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.