Connexion

Nous avons 607 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL / La polyclinique Chibout Mohamed de CHEKfa: Une maternité rurale. Une priorité

La couverture sanitaire dans la commune de CHEKFA, chef lieu de daïra demeure en déca des atteintes de la population locale de cette commune .en effet la polyclinique Chibout Mohamed est dépourvue d’une technicien en radiologie suite au départ de l’ancien paramédical qui occupait ce poste .faute de quoi les malades dont le cas nécessitent un examen radiologique sont contraints de se déplacer à l’hôpital de taher pour effectuer cet examen .A signaler par ailleurs le départ de certains paramédicaux à la retraite ce qui pénalise lourdement le fonctionnement de cette importante infrastructure sanitaire déjà souffrant d’un déficit en paramédicaux .

des citoyens avec lesquels nous nous somme entretenus , ont réclamé l’ouverture d’une maternité rurale au niveau de cette polyclinique pour mettre un terme aux évacuations vers les cliniques privées en payant le prix fort .
BMC

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.