Connexion

Nous avons 387 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Vidéo de Jijel: L'aliment pour vaches laitières hors de portée

A Jijel, dans une vidéo réalisée par nos confrères de dzairnews, les éleveurs sont dépassés, car, l''aliment pour vaches laitières est hors de portée. 

Un marasme frappe l’élevage bovin et ovin. Les éleveurs sont désemparés face à une crise dont le dénouement n’est pas pour demain. Ils attendent un geste fort de l’Etat pour les sortir de l’ornière.

Commentaires   

BenAdem
# BenAdem 26-12-2015 00:06
C'est juste si Al Watani, il veulent élever du bétail et les laisser pâturer aux z"babel faute d'aliments subventionnés par le ministère de tutelle.
Al Watani
# Al Watani 25-12-2015 17:19
C'est incroyable,maintenant, les Algériens présentent le fait de travailler comme un exploit extraordinaire qui doit être reconnu, salué et récompensé par l'ensemble du pays.
Comme cet éleveur qui élève 50 vaches mais avec des aliments venus d'ailleurs et qui se plaint de l'augmentation des prix! Pour être éleveur, il ne suffit pas d'avoir une étable, il faut avoir des terres et y faire pousser les aliments dont ont besoin les animaux. On France, pour pouvoir élever une vache laitière, il faut posséder au minimum un hectare de terre (10 000 m2) et de la bonne terre, afin de pouvoir y produire le maïs, blé et herbes fourragères pour sa nourriture.
Administration jijel.info
# Administration jijel.info 26-12-2015 18:11
Le commentaire suivant de "Al Watani" a été signalé par "RAY RAY"

http://www.jijel.info/local/2167-video-de-jijel-l-aliment-pour-vaches-laitieres-hors-de-portee#comment-8831

Le rapporteur a fait le commentaire suivant:
ON SE PLAINT ON SE PLAINT. DES TONNES DE PETARD EN L'air personne n'y a penser à ce gaspilllage. mais pour autre chose on pleurniche comme des mauviettttes

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.